Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Welcome to Miami !j'espère que cet emplacement du globe sera parfait pour vous ! venez nous rejoindre pour commencer à vous amusez ! heart
Prenez l'apparence d'une célébrité que vous aimez pour la faire vivre et déliré ici !biglove
Nous cherchons des professeurs, si vous êtes intéressez rejoignez nous !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Premier cours de littérature.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Liam Hemsworth
✘ Excuse me, i am ✘

✘ Excuse me, i am ✘
Liam Hemsworth
Masculin

✘ MESSAGES : 8
✘ DATE DE NAISSANCE : 13/01/1986
✘ A MIAMI DEPUIS ? : 13/09/2013
✘ AGE : 38
✘ LOCALISATION : Miami.
✘ JOB : Professeur de littérature.

Premier cours de littérature. Empty
MessageSujet: Premier cours de littérature. Premier cours de littérature. EmptyDim 15 Sep - 11:21


La poèsie, un bon moyen d'expretion..

Je suis arrivé il y a peu-être vingts quatre heures dans cet établissement, et je m'y plais déjà.
Je vient d'entré dans la salle de cours ou je devrais enseigné jusqu'à la fin de l'année. Une grande salle, avec un grand tableau et un projecteur. En plus d'être un bon établissement, il ont du bon matériel, je sens que je vais bien enseigné ici.

Je disposa mes affaires sur le bureau, mes stylos dans le placarts ainsi que les premières copies du jours, aujourd'hui, la poésie sera notre thême. J'ai déjà put remarquer quelque élève qui vont perturbé la classe que je vais séparé. Par exemple Miley, ainsi que Justin, c'est deux là il ne faut pas les laissez ensemble.

J'écriva mon nom en grand sur le tableau, quand la sonnerie retentit.
Je resta debout à côté de mon bureau, en attendant que les élèves entre dans la classe et ce choisissent une places. Bonjour, je suis monsieur Hemsworth, et je serait votre professeurs de littérature pour cette année. Dit-je au élèves.



© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Zoella Sugg
✘ Bitch, i am ✘

✘ Bitch, i am ✘
Zoella Sugg
Féminin

✘ MESSAGES : 47
✘ DATE DE NAISSANCE : 22/05/1995
✘ A MIAMI DEPUIS ? : 12/09/2013
✘ AGE : 28
✘ LOCALISATION : Miami
✘ JOB : Mannequin

Premier cours de littérature. Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de littérature. Premier cours de littérature. EmptyDim 15 Sep - 14:06


Premier Cours De Littérature


Aujourd'hui avait lieu notre premier cour de littérature. Je ne voulais pas être en retard car je détestait cela. Je me levais assez tôt pour me préparer bien comme il faut. Je mis un short taille haute et un tee-shirt court. Puis allai dans ma salle de bain pour faire un de mes chignon. Une fois celui-ci prêt je pris mon sac de cour et partait en direction de l'université. Je cherchais dans la cour mes amies quand la sonnerie sonna. Alors je me dirigeai vers la salle de littérature. Je vis un prof qui était jeune et beau, ce qui est rare de nos jours. Il nous fit rentrer dans la classe en nous disant : "Bonjour, je suis monsieur Hemsworth, et je serait votre professeur de littérature pour cette année".Je m'assis au milieu de la classe. J'allais jamais devant car c'était les intelligent qui y allait et ne parlait jamais. Le fond non plus car tout le monde perturbe et c'est assez agaçant alors que le milieu c'est le juste milieu. Je sortis mes affaires de littérature et attendis que les autres élèves arrive et que je puisse contempler le prof commencer à apprendre.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfloride.forumactif.org/
Chloë G. Moretz
✘ Bitch, i am ✘

✘ Bitch, i am ✘
Chloë G. Moretz
Féminin

✘ MESSAGES : 31
✘ DATE DE NAISSANCE : 10/02/1997
✘ A MIAMI DEPUIS ? : 15/08/2013
✘ AGE : 27
✘ LOCALISATION : Miami
✘ JOB : Etudiante, surdouée.

Premier cours de littérature. Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de littérature. Premier cours de littérature. EmptyDim 15 Sep - 14:38


Premier Cours De Littérature


Cours de littérature ? intéressant, notre premier cours dans cet université était donc la littérature. Ce matin là je me réveilla avec des courbatures de la veilles, raison personnelle. Je passa un coup de fil à Miley, l'une des seules filles auqu'elle je montre mon sourire.
Je lui ai proposer de ce rejoindre devant nos casier, et elle accèpta. Quelque minutes plus tard, je l'attendais, j'était la dans les couloirs silencieuse comme une tombe, j'entendit plusieurs filles parler du nouveau professeur de littérature, qu'avez t-il de particuler voyons ?
Une fois Miley arrivé, nous nous dirigions vers la dites salles, grande et spacieuse, j'entra en regardant le professeur intimidé. Je m'installa au premier rang, une table à côté de celle de Miley. Bonjour, je suis monsieur Hemsworth, et je serait votre professeur de littérature pour cette année. Mr. Hemsworth ? jolie nom. Je regarda Miley avant de lui dire Il est plutôt mignon le prof, je sens que j'aurais une bonne moyenne.. puis je sortie mes affaires de littératures.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Miley R. Cyrus
✘ Bitch, i am ✘

✘ Bitch, i am ✘
Miley R. Cyrus
Féminin

✘ MESSAGES : 24
✘ DATE DE NAISSANCE : 23/11/1992
✘ A MIAMI DEPUIS ? : 26/07/2013
✘ AGE : 31
✘ LOCALISATION : Dans le troue du cul d'un cheval roux des îles indiennes.
✘ JOB : Chanteuse et actrice.

Premier cours de littérature. Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de littérature. Premier cours de littérature. EmptyDim 15 Sep - 16:55


















Copyright Galimybé
Premier cour de littérature.


Aujourd'hui, c'était notre premier cour de littérature, et le premier cour la l'année aussi. Quand mon foutu réveille sonna, je me réveilla difficilement, triste de quitter mon lit, et aussi de quitter le rêve que je venais de faire, celui de Bieber tout nu, entrain de se faire coursé par Mally, j'avais le sourire au lèvre après se rêve. A peine me suis-je  réveiller, que je reçus un coup de fil de Chloë, me proposant de la rejoindre devant les casiers. Ce que j'accepta avec plaisirs. Chloë est une fille très...pas commune. J'adorer ça. Après m'être préparer, je me suis redus comme prévu devant nos casiers où Chloë m'attendais déjà. Après s'être dis bonjour, nous nous dirigeâmes vers la salle où a lieu le cour. Nous rentrons dans la salle, je regarda le prof. Eh bein, j'ai bien fais de quitter mon lit moi. Je pris une table à coté de la fenêtre en mettant mes jambes sur la chaise d'a côté, et Chloë une table à mes cotés. "Bonjour, je suis monsieur Hemsworth, et je serait votre professeur de littérature pour cette année."  
Dit-il. "Il est plutôt mignon le prof, je sens que j'aurais une bonne moyenne.." Je ris à sa remarque et ne répondis pas. J'attendais juste que Justin fasse son entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Palvin
✘ Bitch, i am ✘

✘ Bitch, i am ✘
Barbara Palvin
Féminin

✘ MESSAGES : 43
✘ DATE DE NAISSANCE : 31/12/1994
✘ A MIAMI DEPUIS ? : 11/09/2013
✘ AGE : 29
✘ LOCALISATION : Derrière toi, mouahah..ah ._.
✘ JOB : Mannequin chez victoria's secret, bitch.

Premier cours de littérature. Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de littérature. Premier cours de littérature. EmptyMar 17 Sep - 18:44


It's always the good time ♪


  Je me réveilla difficilement de mon merveilleux rêve avec Léonardo Dicaprio, me rappelant que les cours commençait aujourd'hui, wouh ça m'a mis encore plus l'envie de me réveiller, ironie quand tu nous tiens.. Enfin bref, donc je me leva, me doucha, m'habilla et mangea puis viens le temps d'aller en cours, mon dieu éviter moi ce supplice! Littérature, géniaaaaaaaaale T_T Une fois arrivée dans les couloirs je me dépêcha de déposer toutes mes affaires dans mes casiers, fin' de prendre que ceux d'on j'ai besoin. La sonnerie retentit et je fila vite vers la salle de Littérature. En plus j'ai entendu dire qu'il y avais un nouveau prof en Littérature, j'suis pressée de voir à quoi il ressemble.  Je m'installa au fond de la classe, encore fatiguée je croisa les bras et mis ma tête sur. Bonjour, je suis monsieur Hemsworth, et je serait votre professeurs de littérature pour cette année. Je releva la tête lorsque j'entendis la voix dU prof, wow je pense que j'vais commencer à écouter mes cours maintenant et surtout a regarder.. lol.

Revenir en haut Aller en bas
Justin D. Bieber
✘ Bitch, i am ✘

✘ Bitch, i am ✘
Justin D. Bieber
Masculin

✘ MESSAGES : 79
✘ DATE DE NAISSANCE : 01/03/1994
✘ A MIAMI DEPUIS ? : 24/07/2013
✘ AGE : 30
✘ LOCALISATION : All Around The World.
✘ JOB : Snifeur de cacahuètes.

Premier cours de littérature. Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de littérature. Premier cours de littérature. EmptyMar 17 Sep - 19:40


F*ck school, sorry !


  Putaaaaaaaaaaaaaain ! c'est mario cart dans mes neurones ! j'ai eu la mauvaise idée d'aller en boite hier, et j'suis rentré sur les coups de trois heures du mat chez moi, et quand je rentrit à moitié bourré, je vis que j'avais cours. PUTAIN DE MOI LE GENS.

Ce matin là je me réveilla avec une énorme migraine, c'est pas possible, non seulement j'était au retard pour les cours de..littérature ? c'quoi ça ? bref, non seulement j'était au retard, mais en plus de cela j'était nis habillé, nis douché nis rien ! eh nan nan nan ! j'vais pas au bahut puant moi. Chui pas les chiens d'Cyrus !
Je me leva, et alla faire le tout, quelques minutes ont suffit pour que je sois prêt, direction l'bahut !

A peine je posit un pied au sol, quand la sonnerie retentit, je me mis à courire, non pas pour l'prof, haha nan nan. Mais pour Cyrus, j'l'ai pas vue c'matin elle va m'tué si j'arrive au retard sans elle, obliger elle v'a m'raconter ça vie en plus.
J'arriva devant la salle de cours, qui était porte fermée, je l'ouvris et me précipita directement à l'intérieur. Oh, s'cusez m'sieur. Lui dit-je éssouflé.


Revenir en haut Aller en bas
https://miami-university.fra.co
Liam Hemsworth
✘ Excuse me, i am ✘

✘ Excuse me, i am ✘
Liam Hemsworth
Masculin

✘ MESSAGES : 8
✘ DATE DE NAISSANCE : 13/01/1986
✘ A MIAMI DEPUIS ? : 13/09/2013
✘ AGE : 38
✘ LOCALISATION : Miami.
✘ JOB : Professeur de littérature.

Premier cours de littérature. Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de littérature. Premier cours de littérature. EmptyMer 18 Sep - 5:17


La poèsie, un bon moyen d'expretion..

Les élèves firent en entrez uns par uns, j'était déjà très heureux que la plupart sois venue à mon cours, nous commençons bien l'année dit donc. Une fois un nombre suffisant d'élève atteint, je ferma la porte pour commencer mon cours. A peine me ai-je fermé la porte, qu'elle ce rouvra violément laissant paraître le visage d'un élève que je connaissait très bien. Et c'est mal vue d'être connue par un professeur à son arrivé. Oh, s'cusez m'sieur dit-il éssouflé, il le fait exprès ? non parce que ça chambre ce trouve le bâtiment d'à côté, je ne comprend pas. Justin, te voilà jeune homme. Lui dit-je en m'approchant de lui. Je ne comprend pas comment tu pourrais être au retard, alors que même Miley est arrivée à l'heure. Lui dit-je souriant. Bon, passons ça pour cette fois, tu va te mettre là, devant moi, pour que je puisse te voir. Lui dit-je en tapotant une jolie table en face de mon bureau, oh oui, cette année commence très bien même.



© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Miley R. Cyrus
✘ Bitch, i am ✘

✘ Bitch, i am ✘
Miley R. Cyrus
Féminin

✘ MESSAGES : 24
✘ DATE DE NAISSANCE : 23/11/1992
✘ A MIAMI DEPUIS ? : 26/07/2013
✘ AGE : 31
✘ LOCALISATION : Dans le troue du cul d'un cheval roux des îles indiennes.
✘ JOB : Chanteuse et actrice.

Premier cours de littérature. Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de littérature. Premier cours de littérature. EmptyVen 20 Sep - 18:39


















Copyright Galimybé
Premier cour de littérature.



Pendant que je découpais des bouts de papiers de mon cahier, les élèves défilés dans la classe, quand la classe fut au complet, le professeurs ferma la porte. Quelques instant après la porte s'ouvrit et je vus une tête qui m'ai très familière apparaître dans l’entrebâillement de la porte. Ouais, c'est Bieber. Enfin j'ai envie de dire !   Oh, s'cusez m'sieur
dit-il en ouvrant un peu plus la porte. Justin, te voilà jeune homme. Je ne comprend pas comment tu pourrais être au retard, alors que même Miley est arrivée à l'heure. C'est vrai ça ! Il entra dans la classe et le professeur reprit  Bon, passons ça pour cette fois, tu va te mettre là, devant moi, pour que je puisse te voir. Haha ! Miskine Bieber ! Il pourra pas faire trop de conneries ! Pour l'instant, moi je jetais des bouts de boules de papiers baveux sur tout mes camarades, et le plus grand sur Bieber. Le cours commence bien.

 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Premier cours de littérature. Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de littérature. Premier cours de littérature. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Premier cours de littérature.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» "si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même."
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✈ Campus :: ✈ Bâtiment A :: ✘ Salle de cour-