✘ Bitch, i am ✘ ✘ MESSAGES : 79 ✘ DATE DE NAISSANCE : 01/03/1994 ✘ A MIAMI DEPUIS ? : 24/07/2013 ✘ AGE : 30 ✘ LOCALISATION : All Around The World. ✘ JOB : Snifeur de cacahuètes. | Sujet: ✘ Perfect staff Jeu 15 Aoû - 21:46 | |
|
Justin D. Bieber Yo ! what's up ? moi, c'Bieber ! mais on m'appelle général'ment Bieb's, j'suis l'fondateur du fo, avec Cyrus, c'est ma meilleure amie, c'est le hip du hop, le chocolat sur mes bananes, c'est ma best ! et nous sommes ici pour vous faire chié ! je suis h24 à votre disposition, sauf le lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi, & dimanche ! amusez vous bien l'gens ! tchous ! | Miley R. Cyrus Hello le peuple, je me présente, je suis Miley Cyrus, je suis née le 23 novembre 1992 à Nashville, ce qui fait que j'ai 20 ans au jour d'aujourd'hui. Je suis la co-fondatrice de ce magnifique fo sur lequel tu es. Je suis là si tu en as besoins. J'aime rendre service aux gens. Je suis très sympas et j'adore déconner. Vous apprendrez à me connaitre au file du temps. n’hésitez pas à venir me voir, pour des choses nécessaires, et pas pour des débilitées. Bref, Mp si besoin. Tchous. |
voici les fondateurs feignassent !
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Dernière édition par Justin D. Bieber le Mar 10 Sep - 21:15, édité 4 fois |
|
✘ Bitch, i am ✘ ✘ MESSAGES : 79 ✘ DATE DE NAISSANCE : 01/03/1994 ✘ A MIAMI DEPUIS ? : 24/07/2013 ✘ AGE : 30 ✘ LOCALISATION : All Around The World. ✘ JOB : Snifeur de cacahuètes. | Sujet: Re: ✘ Perfect staff Jeu 15 Aoû - 22:13 | |
|
Chloë G. Moretz Bonjour à tous ! moi c'est Chloë, je suis l'administratrice de ce forum, évidement j'ai moins de résponsabilité que les deux autres, mais je suis plus sérieuse, alors attention, je vous aurait à l'oeil.
| |
© MISE EN PAGE PAR TAZER. |
|