✘ Bitch, i am ✘ ✘ MESSAGES : 47 ✘ DATE DE NAISSANCE : 22/05/1995 ✘ A MIAMI DEPUIS ? : 12/09/2013 ✘ AGE : 29 ✘ LOCALISATION : Miami ✘ JOB : Mannequin | Sujet: Florida ∞ Demande de partenariat Sam 21 Sep - 12:33 | |
| University of florida Vous voyagez, sur les routes désertes. Vous avez une destination, ou vous roulez sans le moindre but ? Quelle importance. Votre route est longue, fatigante, monotone… Les paysages se ressemblent tous les un après les autres, vous n’avez plus qu’une envie : faire une pause. Mais comment trouver un endroit où se reposer dans ce désert à perte de vue ? Et c’est là qu’au loin vous apercevez une bâtisse aux chaudes couleurs, l’esthétique bien travaillée, une enseigne se précisant et indiquant en lettres soignés : « St. Petersburg ». Vous n’y croyez pas, vous vous rapprochez. Serait-ce une illusion ? Il aurait mieux valu pour vous… St Petersburg, personne n’en parle, personne ne connaît… ou du moins jusqu’à ce qu’on le rencontre. Et c’est là que vous n’auriez jamais souhaité le connaître. St Petersburg, université de rêve, des professeurs sympathique, les élèves sont cool… A première vue la meilleure université. Surtout quand on a fait une longue route… En effet cet université ne se trouve qu’en bordure des routes en plaine désertique. Comment fait-il pour survivre ? Se ravitailler ? On ne se le demande pas quand on les rencontre, on a en tête qu’une chose : la fatigue et une université de rêve à porter de main. Pourquoi réfléchir plus longtemps ? Alors on y va, on fonce. On gare sa voiture sur le parking, on sort du bus et on en sort en hâte et on se dirige à grand pas vers le hall d’entrée. © Charlène Mackenzie STAFF
Rachel Berry: Fondatrice/admin
Charkène Mackenzie: co-fondatrice/admin
Charkène Mackenzie: co-fondatrice/admin | | INFOS † Création du forum : 03 08 2013 † Ouverture officielle du forum : 15 août 2013 † Création du design Version n°1 : 15 août 2013 † Inscription & Rp ouvert † Pv des membres disponibles † 09 lignes complètes demandées |
VENEZ NOUS REJOINDRE
code by Jess |
|
✘ Bitch, i am ✘ ✘ MESSAGES : 47 ✘ DATE DE NAISSANCE : 22/05/1995 ✘ A MIAMI DEPUIS ? : 12/09/2013 ✘ AGE : 29 ✘ LOCALISATION : Miami ✘ JOB : Mannequin | Sujet: Re: Florida ∞ Demande de partenariat Sam 21 Sep - 12:35 | |
| Coucou tout le monde ! J'ai demander une demande de partenariat pour que vous venez sur mon forum et que les membres de mon forum vienne ici ! Je suis Charlène Mackenzie et Fabio Henderson. Venez me rejoindre ça me ferais plaisir |
|
✘ Bitch, i am ✘ ✘ MESSAGES : 79 ✘ DATE DE NAISSANCE : 01/03/1994 ✘ A MIAMI DEPUIS ? : 24/07/2013 ✘ AGE : 30 ✘ LOCALISATION : All Around The World. ✘ JOB : Snifeur de cacahuètes. | Sujet: Re: Florida ∞ Demande de partenariat Sam 21 Sep - 12:46 | |
| Super demande ! j'accepte avec plaisir, je vient poster une demande aussi sur ton forum. |
|
✘ Bitch, i am ✘ ✘ MESSAGES : 47 ✘ DATE DE NAISSANCE : 22/05/1995 ✘ A MIAMI DEPUIS ? : 12/09/2013 ✘ AGE : 29 ✘ LOCALISATION : Miami ✘ JOB : Mannequin | Sujet: Re: Florida ∞ Demande de partenariat Sam 21 Sep - 12:46 | |
| |
|
| Sujet: Re: Florida ∞ Demande de partenariat | |
| |
|