Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Welcome to Miami !j'espère que cet emplacement du globe sera parfait pour vous ! venez nous rejoindre pour commencer à vous amusez ! heart
Prenez l'apparence d'une célébrité que vous aimez pour la faire vivre et déliré ici !biglove
Nous cherchons des professeurs, si vous êtes intéressez rejoignez nous !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Taylor M. Momsen - ''Essaye de voir les choses autrement.''

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Taylor M. Momsen
✘ Bitch, i am ✘

✘ Bitch, i am ✘
Taylor M. Momsen
Féminin

✘ MESSAGES : 4
✘ DATE DE NAISSANCE : 22/07/1992
✘ A MIAMI DEPUIS ? : 20/09/2013
✘ AGE : 31
✘ LOCALISATION : Où tu le voudra.

Taylor M. Momsen - ''Essaye de voir les choses autrement.'' Empty
MessageSujet: Taylor M. Momsen - ''Essaye de voir les choses autrement.'' Taylor M. Momsen - ''Essaye de voir les choses autrement.'' EmptyVen 20 Sep - 18:46

✓ Taylor M. Momsen


son caratère

Les gens ne savent pas mais je suis plutôt froide, au premier regard ont dirait que je suis sombre rien que pour le plaisir de le dire et que je suis douce comme un agneau c'est totalement faux J'essaye de ne pas être trop gentille pour ne pas souffrir. Mais dans le fond, j'aimerais pouvoir être aussi souriante que possible pour être celle que je suis réellement.

en bref

Prénom : Taylor Mitchel ⊱ Nom : Momsen ⊱ Surnom(s) : Tay' , Momo' , Taylo' ect. ⊱ Date & Lieu de Naissance :  à Saint-Louis dans le Missouri le 26 juillet 1993 ⊱ Je suis actuellement : Ici? ⊱ Statut : Célibataire ⊱ Code du règlement : Die in your arms ⊱ Groupe : Gamma


seulement ajouté checked après le "oui" ou le "non" & avant le /


fiche (c) oceanlounge.


ღ now, what's your story ?


Taylor Momsen a fait ses premiers pas devant une caméra à l’âge de 3 ans en tournant dans une publicité pour Shake 'N' Bake. En 1999, elle obtient un petit rôle dans la saison 2 de la série Demain à la une.
En 2000, elle fait ses débuts au cinéma en donnant la réplique à Jim Carrey dans le film Le Grinch. Elle y incarne la petite Cindy Lou, personnage qui fera sortir le Grinch de son antre. Elle enchaîne les petits rôles dans des films pour ados d’abord dans Hansel et Gretel puis dans Spy Kids 2 : Espions en Herbe en 2003. Elle rate l'audition pour Hannah Montana.
Mais c’est en 2007 qu’elle sort véritablement de l’ombre en obtenant l’un des rôles principaux dans la série Gossip Girl, celui de la petite Jenny Humphrey qu'elle incarnera pendant quatre saisons. Toujours en 2007, elle est également à l’affiche de Paranoid Park, un film racontant l’histoire d’un skateur qui tue accidentellement un agent de sécurité dans un skate park mal famé.
En 2008, elle joue dans Underdog. En janvier 2011, elle rejoint la distribution du film Ten Year1 dont la sortie est prévue pour le mois de décembre.
En août 2011, elle déclare au magazine Elle qu'elle souhaite arrêter sa carrière d'actrice pour se consacrer à son groupe.
En 2012, elle fera une apparition dans Gossip Girl pour la fin de la dernière saison, dans le rôle de Jenny Humphrey.En général Taylor Momsen est riche mas ne le laisse pas parraitre, du moins n'aime pas le montrer.En 2009, elle forme son propre groupe de rock The Pretty Reckless. Elle a dû changer deux fois les membres de son groupe (soit pour la première partie de The Veronicas), les premiers musiciens étaient seulement des amis venus l'aider pour les débuts. À la fin de la tournée 2009, elle a pris contact avec Ben Philipps (Guitariste), avec qui elle composait déjà des chansons telles que Zombie, et ils ont monté le groupe. Ben, Jamie et Mark sont les actuels musiciens. En 2010, le premier single du groupe sort et la chanson Make Me Wanna Die (en) fait partie de la bande originale du film Kick-Ass. L'album Light Me Up sort en 2010. De l'été 2011 à novembre 2011, The Pretty Reckless font la première partie de la tournée de Evanescence. En 2010, elle est l'égérie de la ligne Material Girl lancée par Madonna et sa fille Lourdes. Le lancement de cette collection a eu lieu le 3 août 2010 au Macy's à New York. Cependant, Taylor résilie son contrat chez IMM. La raison serait qu'elle ne voulait plus continuer dans le monde du mannequinat et qu'elle aurait décidé d'arrêter cette collaboration qui durait depuis déjà 5 à 6 ans.Le 24 juillet 2010, Taylor devient l'égérie du parfum « Parlez moi d'amour » de John Galliano. Elle est l'égérie de Samantha Thavasa, couturière de sous-vêtements japonaise et créatrice de sacs à mains. Voici la vie professionnel de Taylor Momsen, maintenant a toi de modifier sa vie privée.
.




ღ in real life !
Taylor M. Momsen - ''Essaye de voir les choses autrement.'' Tumblr_inline_mrxzvvQ8XJ1qz4rgp
Mon prénom est Justine, mais je l'écrit Jueestine. Je suis une fille âgée de 16 ans, qi rêve de devenir écriviane, l'an prochain si je recos mon diplome j'irais en arts et lettres au cejep m'enrichir. Je suis une personne qui reste avec des sentiments profond, quand j'écris j'esaye de rentrer entièrement dans mon personnage. Les gens aimeront ça ou non, je reste moi.  



✓ Statut de la présentation:Finit?
✓ Suivie par: Tayor M.Momsen



Dernière édition par Taylor M. Momsen le Ven 20 Sep - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Palvin
✘ Bitch, i am ✘

✘ Bitch, i am ✘
Barbara Palvin
Féminin

✘ MESSAGES : 43
✘ DATE DE NAISSANCE : 31/12/1994
✘ A MIAMI DEPUIS ? : 11/09/2013
✘ AGE : 29
✘ LOCALISATION : Derrière toi, mouahah..ah ._.
✘ JOB : Mannequin chez victoria's secret, bitch.

Taylor M. Momsen - ''Essaye de voir les choses autrement.'' Empty
MessageSujet: Re: Taylor M. Momsen - ''Essaye de voir les choses autrement.'' Taylor M. Momsen - ''Essaye de voir les choses autrement.'' EmptyVen 20 Sep - 19:50

Bienvenue Jenny.. euh Taylor mooh 
Revenir en haut Aller en bas
Taylor M. Momsen
✘ Bitch, i am ✘

✘ Bitch, i am ✘
Taylor M. Momsen
Féminin

✘ MESSAGES : 4
✘ DATE DE NAISSANCE : 22/07/1992
✘ A MIAMI DEPUIS ? : 20/09/2013
✘ AGE : 31
✘ LOCALISATION : Où tu le voudra.

Taylor M. Momsen - ''Essaye de voir les choses autrement.'' Empty
MessageSujet: Re: Taylor M. Momsen - ''Essaye de voir les choses autrement.'' Taylor M. Momsen - ''Essaye de voir les choses autrement.'' EmptyVen 20 Sep - 20:09

Hihi° Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Justin D. Bieber
✘ Bitch, i am ✘

✘ Bitch, i am ✘
Justin D. Bieber
Masculin

✘ MESSAGES : 79
✘ DATE DE NAISSANCE : 01/03/1994
✘ A MIAMI DEPUIS ? : 24/07/2013
✘ AGE : 30
✘ LOCALISATION : All Around The World.
✘ JOB : Snifeur de cacahuètes.

Taylor M. Momsen - ''Essaye de voir les choses autrement.'' Empty
MessageSujet: Re: Taylor M. Momsen - ''Essaye de voir les choses autrement.'' Taylor M. Momsen - ''Essaye de voir les choses autrement.'' EmptyVen 20 Sep - 20:21

Tu es validée ! tu peut maintenant RP ! panda 
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-university.fra.co

Contenu sponsorisé

Taylor M. Momsen - ''Essaye de voir les choses autrement.'' Empty
MessageSujet: Re: Taylor M. Momsen - ''Essaye de voir les choses autrement.'' Taylor M. Momsen - ''Essaye de voir les choses autrement.'' Empty

Revenir en haut Aller en bas

Taylor M. Momsen - ''Essaye de voir les choses autrement.''

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» '' Je suis une bête sur une piste de danse et la boisson. Je suis sinon une bonne amie si tu le désire.'' - Taylor M. Momsen, Links.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✈ Premiers pas :: ✈ Administration :: ✘ Présentations validée-