Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Welcome to Miami !j'espère que cet emplacement du globe sera parfait pour vous ! venez nous rejoindre pour commencer à vous amusez ! heart
Prenez l'apparence d'une célébrité que vous aimez pour la faire vivre et déliré ici !biglove
Nous cherchons des professeurs, si vous êtes intéressez rejoignez nous !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Louis Tomlinson † If this love only exists in my dreams, don't wake me up.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Louis W. Tomlinson
✘ Bitch, i am ✘

✘ Bitch, i am ✘
Louis W. Tomlinson
Masculin

✘ MESSAGES : 18
✘ DATE DE NAISSANCE : 24/12/1991
✘ A MIAMI DEPUIS ? : 15/09/2013
✘ AGE : 32
✘ LOCALISATION : In your heart. ♥
✘ JOB : Éleveur de lamas en Alaska.

Louis Tomlinson † If this love only exists in my dreams, don't wake me up. Empty
MessageSujet: Louis Tomlinson † If this love only exists in my dreams, don't wake me up. Louis Tomlinson † If this love only exists in my dreams, don't wake me up. EmptyJeu 19 Sep - 18:06





louis w. tomlinson

CARACTÈRE.
J'suis très gentil moi. Bon, d'accord, un peu prétentieux sur les bords, mais difficile de rester hyper modeste quand toute la planète te connait. Je pense quand même être quelqu'un de bien, d'apprécié. J'aime bien aller vers les autres, leur parler. Je suis ouvert, sociable. Cool. Je suis très protecteur avec mes amis, et je peux vite m'énerver si on les insulte. Oui, je suis un peu colérique, mais pour la bonne cause. Encore c'est rare, d'habitude j'ai toujours le mot pour plaisanter, je rigole non stop, pour rien. Mais on m'aime bien comme ça. J'essaie de profiter de la vie tant que je suis encore jeune. C'est vrai que je suis un peu dragueur, mais si je sors vraiment avec une personne et que je l'aime, je serais fidèle. Ah, aussi. Je suis bisexuel. Donc les homophobes, la sortie est par là. Je me fous de votre avis.
J'aime les carottes, le foot et les marinières. Dans une autre vie, j'étais superman et je savais voler. Si, si. Je vous le jure sur la tête de Kevin.

STORY.
Je suis né le 24 décembre 1991, à Doncaster, en Angleterre. Mes parents se sont séparés quand j'étais encore petit. Ma mère s'est remariée, et j'ai pris le nom de mon beau père : Mark Tomlinson. Et oui, j'aurais pu ne pas m'appeler Louis Tomlinson ! J'ai cinq demie-soeurs, quatre par ma mère et une par mon père. Mais pas de frères ! Enfin, ça c'était avant que je me présente à X Factor. J'ai passé la première étape, et on m'a envoyé au Bootcamp. Là, j'ai échoué, et heureusement finalement. Sinon, jamais je n'aurais été placé dans un groupe, avec quatre autres chanteurs fantastiques eux aussi éliminés. On est devenu les One Direction, pour continuer l'aventure X Factor. Même si on n'a pas gagné, on a persévéré ! Maintenant, on est devenu un des boysband les plus connus de la planète, on a déjà sorti deux albums, un film et on a fait deux tournées. Je passe sur les plus grandes scènes du monde, avec mes quatre acolytes du groupe : Niall Horan, Zayn Malik, Liam Payne et Harry Styles. On est super proches tous les cinq, et comme je suis le plus âgé, je les considère vraiment comme mes petits frères. Je suis tellement heureux avec eux. J'adore ce que je fais, j'espère continuer encore longtemps !
Anglais ∞ 21 ans ∞ chanteur des one direction
bisexuel ∞ kappa kappa gamma ∞ fiche

f.
description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché.
f.
description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché.
h.
confident ∞ de préférence, un membre des one direction, excepté harry.
celui à qui il dirait tout et à qui il ferait vraiment confiance, sans avoir peur de se confier ; quelqu'un qui peut aussi le conseiller et le soutenir quand ça ne va pas, et vice-versa ; ça aurait été le premier à être mis au courant pour le couple de lou' et harry.
h.
description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché.
© fiche réalisée par ell.



Dernière édition par Louis W. Tomlinson le Lun 23 Sep - 16:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louis W. Tomlinson
✘ Bitch, i am ✘

✘ Bitch, i am ✘
Louis W. Tomlinson
Masculin

✘ MESSAGES : 18
✘ DATE DE NAISSANCE : 24/12/1991
✘ A MIAMI DEPUIS ? : 15/09/2013
✘ AGE : 32
✘ LOCALISATION : In your heart. ♥
✘ JOB : Éleveur de lamas en Alaska.

Louis Tomlinson † If this love only exists in my dreams, don't wake me up. Empty
MessageSujet: Re: Louis Tomlinson † If this love only exists in my dreams, don't wake me up. Louis Tomlinson † If this love only exists in my dreams, don't wake me up. EmptyJeu 19 Sep - 18:06



les gurlz

Ma BFF ∞ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
barbara palvin
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
nina k. dobrev
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
prénom nom
© fiche réalisée par ell.


Dernière édition par Louis W. Tomlinson le Dim 22 Sep - 19:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louis W. Tomlinson
✘ Bitch, i am ✘

✘ Bitch, i am ✘
Louis W. Tomlinson
Masculin

✘ MESSAGES : 18
✘ DATE DE NAISSANCE : 24/12/1991
✘ A MIAMI DEPUIS ? : 15/09/2013
✘ AGE : 32
✘ LOCALISATION : In your heart. ♥
✘ JOB : Éleveur de lamas en Alaska.

Louis Tomlinson † If this love only exists in my dreams, don't wake me up. Empty
MessageSujet: Re: Louis Tomlinson † If this love only exists in my dreams, don't wake me up. Louis Tomlinson † If this love only exists in my dreams, don't wake me up. EmptyJeu 19 Sep - 18:06



les boyz

My love ∞ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
harry e. styles
Mon bro' de coeur ∞ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
zayn j. malik
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
justin d. bieber
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
prénom nom
© fiche réalisée par ell.


Dernière édition par Louis W. Tomlinson le Dim 22 Sep - 19:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louis W. Tomlinson
✘ Bitch, i am ✘

✘ Bitch, i am ✘
Louis W. Tomlinson
Masculin

✘ MESSAGES : 18
✘ DATE DE NAISSANCE : 24/12/1991
✘ A MIAMI DEPUIS ? : 15/09/2013
✘ AGE : 32
✘ LOCALISATION : In your heart. ♥
✘ JOB : Éleveur de lamas en Alaska.

Louis Tomlinson † If this love only exists in my dreams, don't wake me up. Empty
MessageSujet: Re: Louis Tomlinson † If this love only exists in my dreams, don't wake me up. Louis Tomlinson † If this love only exists in my dreams, don't wake me up. EmptyJeu 19 Sep - 18:06



louis w. tomlinson

rps en cours
www. titre du sujet (avec p. nom)
www. titre du sujet (avec p. nom)
www. titre du sujet (avec p. nom)

rps terminés
& abandonnés
www. titre du sujet (avec p. nom)
www. titre du sujet (avec p. nom)
www. titre du sujet (avec p. nom)

rps à venir
+. avec prénom nom
+. avec prénom nom
+. avec prénom nom
© fiche réalisée par ell.


Dernière édition par Louis W. Tomlinson le Jeu 19 Sep - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Palvin
✘ Bitch, i am ✘

✘ Bitch, i am ✘
Barbara Palvin
Féminin

✘ MESSAGES : 43
✘ DATE DE NAISSANCE : 31/12/1994
✘ A MIAMI DEPUIS ? : 11/09/2013
✘ AGE : 29
✘ LOCALISATION : Derrière toi, mouahah..ah ._.
✘ JOB : Mannequin chez victoria's secret, bitch.

Louis Tomlinson † If this love only exists in my dreams, don't wake me up. Empty
MessageSujet: Re: Louis Tomlinson † If this love only exists in my dreams, don't wake me up. Louis Tomlinson † If this love only exists in my dreams, don't wake me up. EmptyJeu 19 Sep - 19:31

Un lien Tomlinson, n'importe :3
Revenir en haut Aller en bas
Zayn J. Malik
✘ Bitch, i am ✘

✘ Bitch, i am ✘
Zayn J. Malik
Masculin

✘ MESSAGES : 44
✘ DATE DE NAISSANCE : 12/01/1993
✘ A MIAMI DEPUIS ? : 11/09/2013
✘ AGE : 31
✘ LOCALISATION : Love
✘ JOB : Chanteur

Louis Tomlinson † If this love only exists in my dreams, don't wake me up. Empty
MessageSujet: Re: Louis Tomlinson † If this love only exists in my dreams, don't wake me up. Louis Tomlinson † If this love only exists in my dreams, don't wake me up. EmptyJeu 19 Sep - 19:42

Un lien aussi yeahyeah 
Revenir en haut Aller en bas
Louis W. Tomlinson
✘ Bitch, i am ✘

✘ Bitch, i am ✘
Louis W. Tomlinson
Masculin

✘ MESSAGES : 18
✘ DATE DE NAISSANCE : 24/12/1991
✘ A MIAMI DEPUIS ? : 15/09/2013
✘ AGE : 32
✘ LOCALISATION : In your heart. ♥
✘ JOB : Éleveur de lamas en Alaska.

Louis Tomlinson † If this love only exists in my dreams, don't wake me up. Empty
MessageSujet: Re: Louis Tomlinson † If this love only exists in my dreams, don't wake me up. Louis Tomlinson † If this love only exists in my dreams, don't wake me up. EmptyJeu 19 Sep - 20:23

Bien sûr. happy 
Barbara, j'veux du positif. mooh
Zayn, meilleur ami/frère de ♥️ ? Ou t'as une autre idée ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Zayn J. Malik
✘ Bitch, i am ✘

✘ Bitch, i am ✘
Zayn J. Malik
Masculin

✘ MESSAGES : 44
✘ DATE DE NAISSANCE : 12/01/1993
✘ A MIAMI DEPUIS ? : 11/09/2013
✘ AGE : 31
✘ LOCALISATION : Love
✘ JOB : Chanteur

Louis Tomlinson † If this love only exists in my dreams, don't wake me up. Empty
MessageSujet: Re: Louis Tomlinson † If this love only exists in my dreams, don't wake me up. Louis Tomlinson † If this love only exists in my dreams, don't wake me up. EmptySam 21 Sep - 9:40

Frère de cœur ça me va ! Lou !
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Palvin
✘ Bitch, i am ✘

✘ Bitch, i am ✘
Barbara Palvin
Féminin

✘ MESSAGES : 43
✘ DATE DE NAISSANCE : 31/12/1994
✘ A MIAMI DEPUIS ? : 11/09/2013
✘ AGE : 29
✘ LOCALISATION : Derrière toi, mouahah..ah ._.
✘ JOB : Mannequin chez victoria's secret, bitch.

Louis Tomlinson † If this love only exists in my dreams, don't wake me up. Empty
MessageSujet: Re: Louis Tomlinson † If this love only exists in my dreams, don't wake me up. Louis Tomlinson † If this love only exists in my dreams, don't wake me up. EmptySam 21 Sep - 9:50

Owh, j'sais pas..
Genre confidente? meilleure amie? :3
Revenir en haut Aller en bas
Justin D. Bieber
✘ Bitch, i am ✘

✘ Bitch, i am ✘
Justin D. Bieber
Masculin

✘ MESSAGES : 79
✘ DATE DE NAISSANCE : 01/03/1994
✘ A MIAMI DEPUIS ? : 24/07/2013
✘ AGE : 30
✘ LOCALISATION : All Around The World.
✘ JOB : Snifeur de cacahuètes.

Louis Tomlinson † If this love only exists in my dreams, don't wake me up. Empty
MessageSujet: Re: Louis Tomlinson † If this love only exists in my dreams, don't wake me up. Louis Tomlinson † If this love only exists in my dreams, don't wake me up. EmptySam 21 Sep - 10:37

Don't forget me ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-university.fra.co
Nina K. Dobrev
✘ Bitch, i am ✘

✘ Bitch, i am ✘
Nina K. Dobrev
Féminin

✘ MESSAGES : 19
✘ DATE DE NAISSANCE : 09/01/1993
✘ A MIAMI DEPUIS ? : 11/09/2013
✘ AGE : 31
✘ LOCALISATION : Miami
✘ JOB : Actrice, et mannequin.

Louis Tomlinson † If this love only exists in my dreams, don't wake me up. Empty
MessageSujet: Re: Louis Tomlinson † If this love only exists in my dreams, don't wake me up. Louis Tomlinson † If this love only exists in my dreams, don't wake me up. EmptySam 21 Sep - 13:59

Me too j'veux un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Louis W. Tomlinson
✘ Bitch, i am ✘

✘ Bitch, i am ✘
Louis W. Tomlinson
Masculin

✘ MESSAGES : 18
✘ DATE DE NAISSANCE : 24/12/1991
✘ A MIAMI DEPUIS ? : 15/09/2013
✘ AGE : 32
✘ LOCALISATION : In your heart. ♥
✘ JOB : Éleveur de lamas en Alaska.

Louis Tomlinson † If this love only exists in my dreams, don't wake me up. Empty
MessageSujet: Re: Louis Tomlinson † If this love only exists in my dreams, don't wake me up. Louis Tomlinson † If this love only exists in my dreams, don't wake me up. EmptySam 21 Sep - 17:18

Zayn ∞ Super bro' !
Barbara ∞ Meilleure amie ça peut être bien ! Je t'ajoute. :3
Bieb's et Nina ∞ Ouiii, de liens bien sûr. mooh Vous avez des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Zayn J. Malik
✘ Bitch, i am ✘

✘ Bitch, i am ✘
Zayn J. Malik
Masculin

✘ MESSAGES : 44
✘ DATE DE NAISSANCE : 12/01/1993
✘ A MIAMI DEPUIS ? : 11/09/2013
✘ AGE : 31
✘ LOCALISATION : Love
✘ JOB : Chanteur

Louis Tomlinson † If this love only exists in my dreams, don't wake me up. Empty
MessageSujet: Re: Louis Tomlinson † If this love only exists in my dreams, don't wake me up. Louis Tomlinson † If this love only exists in my dreams, don't wake me up. EmptySam 21 Sep - 18:14

Oui bro'
Revenir en haut Aller en bas
Louis W. Tomlinson
✘ Bitch, i am ✘

✘ Bitch, i am ✘
Louis W. Tomlinson
Masculin

✘ MESSAGES : 18
✘ DATE DE NAISSANCE : 24/12/1991
✘ A MIAMI DEPUIS ? : 15/09/2013
✘ AGE : 32
✘ LOCALISATION : In your heart. ♥
✘ JOB : Éleveur de lamas en Alaska.

Louis Tomlinson † If this love only exists in my dreams, don't wake me up. Empty
MessageSujet: Re: Louis Tomlinson † If this love only exists in my dreams, don't wake me up. Louis Tomlinson † If this love only exists in my dreams, don't wake me up. EmptyDim 22 Sep - 19:40

Bro', tu veux faire un RP ou plus tard ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Zayn J. Malik
✘ Bitch, i am ✘

✘ Bitch, i am ✘
Zayn J. Malik
Masculin

✘ MESSAGES : 44
✘ DATE DE NAISSANCE : 12/01/1993
✘ A MIAMI DEPUIS ? : 11/09/2013
✘ AGE : 31
✘ LOCALISATION : Love
✘ JOB : Chanteur

Louis Tomlinson † If this love only exists in my dreams, don't wake me up. Empty
MessageSujet: Re: Louis Tomlinson † If this love only exists in my dreams, don't wake me up. Louis Tomlinson † If this love only exists in my dreams, don't wake me up. EmptyDim 22 Sep - 19:59

Moi je veux bien !
Revenir en haut Aller en bas
Louis W. Tomlinson
✘ Bitch, i am ✘

✘ Bitch, i am ✘
Louis W. Tomlinson
Masculin

✘ MESSAGES : 18
✘ DATE DE NAISSANCE : 24/12/1991
✘ A MIAMI DEPUIS ? : 15/09/2013
✘ AGE : 32
✘ LOCALISATION : In your heart. ♥
✘ JOB : Éleveur de lamas en Alaska.

Louis Tomlinson † If this love only exists in my dreams, don't wake me up. Empty
MessageSujet: Re: Louis Tomlinson † If this love only exists in my dreams, don't wake me up. Louis Tomlinson † If this love only exists in my dreams, don't wake me up. EmptyDim 22 Sep - 20:08

Oki, tu peux commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Zayn J. Malik
✘ Bitch, i am ✘

✘ Bitch, i am ✘
Zayn J. Malik
Masculin

✘ MESSAGES : 44
✘ DATE DE NAISSANCE : 12/01/1993
✘ A MIAMI DEPUIS ? : 11/09/2013
✘ AGE : 31
✘ LOCALISATION : Love
✘ JOB : Chanteur

Louis Tomlinson † If this love only exists in my dreams, don't wake me up. Empty
MessageSujet: Re: Louis Tomlinson † If this love only exists in my dreams, don't wake me up. Louis Tomlinson † If this love only exists in my dreams, don't wake me up. EmptyDim 22 Sep - 20:26

Ouais mais la j'ai pas trop d'inspiration !in love
Revenir en haut Aller en bas
Louis W. Tomlinson
✘ Bitch, i am ✘

✘ Bitch, i am ✘
Louis W. Tomlinson
Masculin

✘ MESSAGES : 18
✘ DATE DE NAISSANCE : 24/12/1991
✘ A MIAMI DEPUIS ? : 15/09/2013
✘ AGE : 32
✘ LOCALISATION : In your heart. ♥
✘ JOB : Éleveur de lamas en Alaska.

Louis Tomlinson † If this love only exists in my dreams, don't wake me up. Empty
MessageSujet: Re: Louis Tomlinson † If this love only exists in my dreams, don't wake me up. Louis Tomlinson † If this love only exists in my dreams, don't wake me up. EmptyDim 22 Sep - 20:30

On parle par MP pour trouver une idée de scénario ensemble ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Zayn J. Malik
✘ Bitch, i am ✘

✘ Bitch, i am ✘
Zayn J. Malik
Masculin

✘ MESSAGES : 44
✘ DATE DE NAISSANCE : 12/01/1993
✘ A MIAMI DEPUIS ? : 11/09/2013
✘ AGE : 31
✘ LOCALISATION : Love
✘ JOB : Chanteur

Louis Tomlinson † If this love only exists in my dreams, don't wake me up. Empty
MessageSujet: Re: Louis Tomlinson † If this love only exists in my dreams, don't wake me up. Louis Tomlinson † If this love only exists in my dreams, don't wake me up. EmptyDim 22 Sep - 20:31

Si tu veux merci ! mooh
Revenir en haut Aller en bas
Louis W. Tomlinson
✘ Bitch, i am ✘

✘ Bitch, i am ✘
Louis W. Tomlinson
Masculin

✘ MESSAGES : 18
✘ DATE DE NAISSANCE : 24/12/1991
✘ A MIAMI DEPUIS ? : 15/09/2013
✘ AGE : 32
✘ LOCALISATION : In your heart. ♥
✘ JOB : Éleveur de lamas en Alaska.

Louis Tomlinson † If this love only exists in my dreams, don't wake me up. Empty
MessageSujet: Re: Louis Tomlinson † If this love only exists in my dreams, don't wake me up. Louis Tomlinson † If this love only exists in my dreams, don't wake me up. EmptyDim 22 Sep - 20:36

Okii, ça marche ! Demain par contre. mooh
Revenir en haut Aller en bas
Zayn J. Malik
✘ Bitch, i am ✘

✘ Bitch, i am ✘
Zayn J. Malik
Masculin

✘ MESSAGES : 44
✘ DATE DE NAISSANCE : 12/01/1993
✘ A MIAMI DEPUIS ? : 11/09/2013
✘ AGE : 31
✘ LOCALISATION : Love
✘ JOB : Chanteur

Louis Tomlinson † If this love only exists in my dreams, don't wake me up. Empty
MessageSujet: Re: Louis Tomlinson † If this love only exists in my dreams, don't wake me up. Louis Tomlinson † If this love only exists in my dreams, don't wake me up. EmptyDim 22 Sep - 20:40

Okiii ! Smile panda around ohlé
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Louis Tomlinson † If this love only exists in my dreams, don't wake me up. Empty
MessageSujet: Re: Louis Tomlinson † If this love only exists in my dreams, don't wake me up. Louis Tomlinson † If this love only exists in my dreams, don't wake me up. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Louis Tomlinson † If this love only exists in my dreams, don't wake me up.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» I'm in love with you
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✈ Premiers pas :: ✈ Administration :: ✘ Demandes de liens-