Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Welcome to Miami !j'espère que cet emplacement du globe sera parfait pour vous ! venez nous rejoindre pour commencer à vous amusez ! heart
Prenez l'apparence d'une célébrité que vous aimez pour la faire vivre et déliré ici !biglove
Nous cherchons des professeurs, si vous êtes intéressez rejoignez nous !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

Trois personne dans un toboggan !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Justin D. Bieber
✘ Bitch, i am ✘

✘ Bitch, i am ✘
Justin D. Bieber
Masculin

✘ MESSAGES : 79
✘ DATE DE NAISSANCE : 01/03/1994
✘ A MIAMI DEPUIS ? : 24/07/2013
✘ AGE : 30
✘ LOCALISATION : All Around The World.
✘ JOB : Snifeur de cacahuètes.

Trois personne dans un toboggan ! Empty
MessageSujet: Trois personne dans un toboggan ! Trois personne dans un toboggan ! EmptyMer 18 Sep - 13:55

Beach, bitch !


Enfin le week-end ! ah ce moment tant attendu depuis lundi matin. Today j'sort avec Cyrus, ma best, enfin comme tout les jours, mais aussi avec une bombe sexuelle qui vient d'arriver au bahut, bien sur j'lui ai jamais dit. J'voudrais pas la tromatiser, elle a déjà dû voir Cyrus danser pour l'être.
Villegas j'la connais depuis longtemps, vraiment longtemps, mais avant moi et elle ont était pas aussi.. sex. Je passa devant le mirroire, me regardant. J'suis près, je pris mon sac à dos, j'y mis deux serviettes et des tongs, suivit de la moneys que je pris sur la comode, même si mes poches en sont remplie.
Let's go ! je sortit de chez moi, sourire au lèvres de passé la journée avec Cyrus, mais aussi de voir Villegas en maillot d'bain, je sent que c'est la première fois que je trouve mes lunettes de soleil très utile. Elles vont vraiment me servir à regarder là ou tout les mecs veulent.

J'arriva chez Cyrus quelques pas plus tard, car ouais, elle habite le chateau d'à côté, Villegas était déjà là, Cyrus aussi folle que d'habitude, je leurs fit la bise et leurs ouvris la porte, puis la porte de ma voiture, direction, le parc aquatique.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-university.fra.co
Jasmine M. Villegas
✘ Bitch, i am ✘

✘ Bitch, i am ✘
Jasmine M. Villegas
Féminin

✘ MESSAGES : 4
✘ DATE DE NAISSANCE : 07/12/1993
✘ A MIAMI DEPUIS ? : 16/09/2013
✘ AGE : 30
✘ LOCALISATION : Dans ta p'tite shnek

Trois personne dans un toboggan ! Empty
MessageSujet: Re: Trois personne dans un toboggan ! Trois personne dans un toboggan ! EmptyJeu 19 Sep - 15:14

Beach, bitch !


Enfin venu le premier week-end de mon arrivé dans ce nouveau bahut. Ayant sécher tout mes cours de la semaine, celle ci est passé vraiment rapidement. J'étais trop occupée à sortir en ville, ca change de mon ancien chez moi et je préfère vachement. En parlant de sortir, c'est ce que j'allai faire aujourd'hui avec Miley & Ju. Mes deux p'tits inséparables amoureux. Miley une fille avec un humour débordant, et Justin, le genre de mec avec qui je couchais souvent dans mon ancien bahut. Il y a une grande attirance physique entre nous, faut l'dire.
J'étais déjà chez Miley qui me montrait ses bikinis super sexy. Malheureusement j'ai des formes moi, je ne rentrerai jamais à l'intérieur. Mais je ne changerai ça pour rien au monde. J'étais habillée d'un mini-short et d'un mini top laissant apparaître mon ventre.
Sachant que Justin habite à quelque pas d'ici, on ne dû pas attendre très longtemps. Il fit assez vite son arriver dans la maison, il était donc temps de partir. Je posais mes lunettes sur le nez et sortâmes de chez elle. Je decidais de monter à l'avant de la voiture, c'est toujours plus classe vu des autres, en plus vu celui qui allait être à côté. Je mis le son à son maximum dans la voiture pendant le trajet. "Leeets go !" Nous allions quand même pas rester muet pendant tout ce temps papy.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Miley R. Cyrus
✘ Bitch, i am ✘

✘ Bitch, i am ✘
Miley R. Cyrus
Féminin

✘ MESSAGES : 24
✘ DATE DE NAISSANCE : 23/11/1992
✘ A MIAMI DEPUIS ? : 26/07/2013
✘ AGE : 31
✘ LOCALISATION : Dans le troue du cul d'un cheval roux des îles indiennes.
✘ JOB : Chanteuse et actrice.

Trois personne dans un toboggan ! Empty
MessageSujet: Re: Trois personne dans un toboggan ! Trois personne dans un toboggan ! EmptyVen 20 Sep - 17:46

Beach, bitch !


Week-end, week-end, week-end, avoue tu kiffe ces mots ? Moi je les kiffes, parce que c'est enfin le week-end ! Aujourd'hui, je dois aller avec Bieber et Jasmine au parc aquatique. Ça ne m'enchante pas trop à vrai dire, mais on verra ce que ça donne.
J'étais en ce moment même entrain de montrer mes bikinis à Jasmine en attendant que l'autre rigolo arrive. Je m'étais déjà beaucoup rapprochée de Jasmine, on a certains points communs mais sans plus.
J'étais vêtus de mon maillot et d'un simple short sans haut. Ça sert à quoi de mettre un haut si c'est pour le retiré plus tard ? Bref. Quelques minutes plus tard on sonna a la porte, Jasmine partit ouvrir pendant que je traîner les pieds dans les escaliers. Nous nous fîmes la bise. Jasmine monta à l'avant de la voiture et moi derrière. "Leeets go !" dit-elle en mettant la musique à fond pendant que Justin démarra. Je resta muette. Vivement qu'on arrive.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Trois personne dans un toboggan ! Empty
MessageSujet: Re: Trois personne dans un toboggan ! Trois personne dans un toboggan ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Trois personne dans un toboggan !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Trois p'tit chats - Jeux communs.
» Yo, petit enfant, tu vient dans mon camion ? j'ai des sucettes. - Justin's Links.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✈ Beach :: ✈ North beach :: ✘ Aquatic park-