Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Welcome to Miami !j'espère que cet emplacement du globe sera parfait pour vous ! venez nous rejoindre pour commencer à vous amusez ! heart
Prenez l'apparence d'une célébrité que vous aimez pour la faire vivre et déliré ici !biglove
Nous cherchons des professeurs, si vous êtes intéressez rejoignez nous !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez|

Je prend l'aire au lac.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nina K. Dobrev
✘ Bitch, i am ✘

✘ Bitch, i am ✘
Nina K. Dobrev
Féminin

✘ MESSAGES : 19
✘ DATE DE NAISSANCE : 09/01/1993
✘ A MIAMI DEPUIS ? : 11/09/2013
✘ AGE : 31
✘ LOCALISATION : Miami
✘ JOB : Actrice, et mannequin.

Je prend l'aire au lac. Empty
MessageSujet: Je prend l'aire au lac. Je prend l'aire au lac. EmptySam 14 Sep - 21:50

Je prend l'aire au lac. Tumblr_m7zhuax0G71ru9wpw

                                                                                         
Aujourd'hui, j'était en cour de maths et j'en pouvais plus. Quand ça sonna et le cours était fini je pris la route pour le lac. J'y aller à pied, et je pense encore aux maths! J'aimerai vraiment oublier donc je mit mon casque et écouta de la musique. Quelque personnes sont venue me voire pour des autographes. Je ne peux pas refusée, donc je faisais ce qu'ils mon demander avec plaisirs et je continua de marcher au même rythme. J'arriva au Lac et pris une place sur un banc, je ferma les yeux j'enlève mon casque et écoute le bruit de la nature. Je ne suis pas vraiment du genre à faire ça mais les maths ce n'est pas vraiment mon truc. Quand je me leva et marcha toujours en écoutant le bruit de la nature. Cette fois j'avais oublier les maths il en était temps. Je continua de marcher puis je vis au loin un stand de boissons sucrerie etc.. [A suivre.]
Revenir en haut Aller en bas
Nina K. Dobrev
✘ Bitch, i am ✘

✘ Bitch, i am ✘
Nina K. Dobrev
Féminin

✘ MESSAGES : 19
✘ DATE DE NAISSANCE : 09/01/1993
✘ A MIAMI DEPUIS ? : 11/09/2013
✘ AGE : 31
✘ LOCALISATION : Miami
✘ JOB : Actrice, et mannequin.

Je prend l'aire au lac. Empty
MessageSujet: Re: Je prend l'aire au lac. Je prend l'aire au lac. EmptyDim 15 Sep - 7:35

Je prend l'aire au lac. Tumblr_m9amlmjY1E1rt3fn2

                                                           
Quand je vis au loin un stand de boissons, sucrerie etc. Je me dirigea vers se stand il me demanda se qu'il me ferais plaisir, mais je n'avais pas faim mais un peut soif donc je pris un verre d'eau et repartie à la marche. Je fis le chemins du lac, jusqu'à que je vois plein de petit canard trop mignons. Des personnes leur donna à manger, quand je regarda ma montre et vis l'heure et je décida de partir. En baissent la tête je marcher vers l'université. J'avais un peut mal à la tête, quand je pris un taxi il me ramena à l'université. Voilà cette journée au lac était bien j'y suis aller juste pour prendre l'aire, car les maths !    
Revenir en haut Aller en bas

Je prend l'aire au lac.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» "Viens on s'pose, on s'prend un verre et tu me dis pourquoi tu es moche"
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✈ Extérieurs :: ✈ Extérieurs :: ✘ Lac-