Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Welcome to Miami !j'espère que cet emplacement du globe sera parfait pour vous ! venez nous rejoindre pour commencer à vous amusez ! heart
Prenez l'apparence d'une célébrité que vous aimez pour la faire vivre et déliré ici !biglove
Nous cherchons des professeurs, si vous êtes intéressez rejoignez nous !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez|

Une rencontre particulière PV Ariana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Demi D. Lovato
✘ Bitch, i am ✘

✘ Bitch, i am ✘
Demi D. Lovato
Féminin

✘ MESSAGES : 16
✘ DATE DE NAISSANCE : 20/08/1992
✘ A MIAMI DEPUIS ? : 13/09/2013
✘ AGE : 31
✘ LOCALISATION : Dans ton trou de balle
✘ JOB : Chanteuse

Une rencontre particulière PV Ariana Empty
MessageSujet: Une rencontre particulière PV Ariana Une rencontre particulière PV Ariana EmptySam 14 Sep - 20:56




Une rencontre particulière Demi & Ariana 

Une rencontre particulière  Demi & Ariana 


Ce matin ,je me réveille assez tôt ,ce qui est assez étrange vu que j'ai la mauvaise de toujours me réveiller  très tard bref  je prend mon petit déjeuner et je m'habille pour aller faire un tour dehors.Je regarde par la fenêtre ,il a l'air de faire assez chaud ,c'est bon signe.J'opte pour un short ,avec un tee-shirt à manches courtes et des VANS.Je sais pas vraiment ou je veux aller ,alors je réfléchis un moment puis je me dis qu'un café au Starbuck ne me ferais pas de mal.Une fois arrivé là bas,je me place derrière une jeune fille ,je commande mon café et sans faire exprès je la bouscule ,un peu gêné je lui dis : 
 
- Excuse moi ,je t'ai pas vu ,elle se retourne et me regarde .Son regard croise le mien ,ce visage,ce regard ,ils me paraissent très familier ,je ne sais pas pourquoi mais c'est juste une impression.





© MISE EN PAGE PAR TAZER.


Une rencontre particulière  Demi & Ariana 


Ce matin ,je me réveille assez tôt ,ce qui est assez étrange vu que j'ai la mauvaise de toujours me réveiller  très tard bref  je prend mon petit déjeuner et je m'habille pour aller faire un tour dehors.Je regarde par la fenêtre ,il a l'air de faire assez chaud ,c'est bon signe.J'opte pour un short ,avec un tee-shirt à manches courtes et des VANS.Je sais pas vraiment ou je veux aller ,alors je réfléchis un moment puis je me dis qu'un café au Starbuck ne me ferais pas de mal.Une fois arrivé là bas,je me place derrière une jeune fille ,je commande mon café et sans faire exprès je la bouscule ,un peu gêné je lui dis : 
 
- Excuse moi ,je t'ai pas vu ,elle se retourne et me regarde .Son regard croise le mien ,ce visage,ce regard ,ils me paraissent très familier ,je ne sais pas pourquoi mais c'est juste une impression.


Dernière édition par Demi D. Lovato le Lun 16 Sep - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariana B. Grande
✘ Bitch, i am ✘

✘ Bitch, i am ✘
Ariana B. Grande
Féminin

✘ MESSAGES : 4
✘ DATE DE NAISSANCE : 26/06/1993
✘ A MIAMI DEPUIS ? : 14/09/2013
✘ AGE : 30
✘ LOCALISATION : Miami.
✘ JOB : Tu vois pas? Tes sûr tu vois pas? Bah voilà je chante..

Une rencontre particulière PV Ariana Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre particulière PV Ariana Une rencontre particulière PV Ariana EmptyLun 16 Sep - 12:56



ça fais longtemps


La jeune fille était allongée sur son lit ou elle venait tout juste de faire, avec un soleil qui illuminait sa nouvelle chambre.
Ariana repensait encore et toujours à son ex petit ami qui lui manquait énormément, mais elle avait besoin de l'oublier pour eux ou plutôt pour elle. La jeune fille se décida de sortir de cette pièce remplie de solitude pour faire quelques courses. Ariana  sortit de l'université puis se dirigea vers un taxi qu'elle avait appelé il y a quelle que minute de cela. Le taxi la déposa en face du Starbuck, alors elle se dirigeait vers celui-ci en ouvrant la porte en lésant passé un courant d'air elle la referma aussitôt. Elle partit prendre ça place quand on la bouscula.
-Excuse moi,je t'ai pas vu dit-une voix.

Ariana qui se retenait de ne pas l'insulter sa retourna pour la fixer, puis la regarda de haut en bas sans dire un mot pour sortir du Starbuck dégouter de cette journée merdique.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.

Revenir en haut Aller en bas
Demi D. Lovato
✘ Bitch, i am ✘

✘ Bitch, i am ✘
Demi D. Lovato
Féminin

✘ MESSAGES : 16
✘ DATE DE NAISSANCE : 20/08/1992
✘ A MIAMI DEPUIS ? : 13/09/2013
✘ AGE : 31
✘ LOCALISATION : Dans ton trou de balle
✘ JOB : Chanteuse

Une rencontre particulière PV Ariana Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre particulière PV Ariana Une rencontre particulière PV Ariana EmptyLun 16 Sep - 14:02



Une rencontre particulière Demi & Ariana 

La jeune femme en question  m'avait mal regarder, ce qui ne m'avait vraiment pas plu. Je ne pris  pas le temps de lui répondre par peur de ne plus me contrôler. Je partis donc de ce pas vers la table la plus proche pour m'asseoir et boire mon délicieux cappuccino.Cependant, je n'arrêtais pas de penser à cette jeune fille qui m'était familière. Après m'être remémoré plusieurs souvenirs passés, je me rappella que la jeune fille  que je venais de bousculer était une amie que j'avais perdue de vue depuis notre toute dernière rencontre à une cérémonie ou je lui ai remis un prix. Je me suis rendue compte de l'erreur que je venais de faire, surtout que j'ai appris dans les journaux qu'elle se sentait mal à cause de son ex petit-ami. Mon intuition me dit que je devais aller au parc car j'étais sûr qu'elle y serait.Je trouvais une jeune fille assise sur un banc, en larmes et je reconnus Ariana et partis de ce pas la prendre dans mes bras. 



© MISE EN PAGE PAR TAZER.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Une rencontre particulière PV Ariana Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre particulière PV Ariana Une rencontre particulière PV Ariana Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre particulière PV Ariana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» “La prochaine fois, y aura pas de prochaine fois.” -Ariana
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✈ Beach :: ✈ North beach :: ✘ Starbuck-