Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Welcome to Miami !j'espère que cet emplacement du globe sera parfait pour vous ! venez nous rejoindre pour commencer à vous amusez ! heart
Prenez l'apparence d'une célébrité que vous aimez pour la faire vivre et déliré ici !biglove
Nous cherchons des professeurs, si vous êtes intéressez rejoignez nous !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez|

LUCILLE KAREN HALE || i see the fire and i see the rain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lucy K. Hale
✘ Bitch, i am ✘

✘ Bitch, i am ✘
Lucy K. Hale
Féminin

✘ MESSAGES : 9
✘ DATE DE NAISSANCE : 03/05/1995
✘ A MIAMI DEPUIS ? : 11/09/2013
✘ AGE : 29
✘ LOCALISATION : everywhere.

LUCILLE KAREN HALE || i see the fire and i see the rain. Empty
MessageSujet: LUCILLE KAREN HALE || i see the fire and i see the rain. LUCILLE KAREN HALE || i see the fire and i see the rain. EmptySam 14 Sep - 17:18

✓ Prénom Prénom² NomdeFamille


son caratère

Tout le monde trouve Lucy plutôt sympa, malgré qu'elle puisse paraître froide aux premiers abords. Elle a un tempérament doux, quoi que parfois hystérique. C'est une fille zen qui ne s'énerve pas rapidement, elle a plutôt tendance à garder son calme et son sang froid dans des situations critiques. On la qualifie de "j'en foutiste" car elle joue le côté indifférente, celle qui ne veut pas montrer ce qu'elle ressent. Elle adore rire et taquine fréquemment les gens. Certaines personnes trouve qu'elle est hautaine, mais c'est la plus complexée qui puisse exister.

en bref

Prénom : Lucille Karen ⊱ Nom : Hale ⊱ Surnom(s) : Lucy ⊱ Date & Lieu de Naissance : 14 juin 1995 ⊱ Je suis actuellement : Etudiante ⊱ Statut : Plongée dans la solitude qu'est le célibat.⊱ Code du règlement : Die In Your Arms ⊱ Groupe : Kappa Kappa Zeta


seulement ajouté checked après le "oui" ou le "non" & avant le /


fiche (c) oceanlounge.


ღ now, what's your story ?


Lucille Karen Hale a vu le jour à Memphis dans le Tennessee. Ses parents, Julie et Richard Hale étaient les plus attentionnés du monde avec elle durant son enfance. Elle fut aimée et gâtée à la folie. Elle ne demandait rien mais avait tout et ses parents n'avaient aucune peine à lui fournir tout ce dont elle avait besoin. Sa famille était aisée, vraiment très aisée car ses parents étaient de grands acteurs. Elle apparut d'ailleurs dans quelques films, jouant des petites filles en arrière plan sans trop d'importance. Lucy eut toujours une énorme admiration pour ses parents et elle voulut même devenir actrice à l'âge de 5 ans! Malheureusement elle opta plus tard pour une autre voie.

A l'âge de 11 ans, ses deux modèles qui étaient pourtant victime de l'amour le plus parfait qui puisse être se séparèrent. Ils partirent chacun de leur côté pour une raison que Lucy ne comprit pas et ne voulu jamais comprendre. Elle fut brisée, anéantie, comme... Abandonnée. Elle avait toujours cru que leur amour était éternel mais elle s'était décidément trompé. Elle leur en avait voulu, et encore plus lorsque sa mère l'avait embarqué à Los Angeles pour un film qu'elle avait du tourner. Sa mère l'avait privé de son géniteur. Sa mère l'avait privé d'un de ses deux piliers. Elle l'avait haït. Malgré ca, elle pouvait toujours voir son père à travers son écran d'ordinateur. C'était le seul moment de la journée où elle pouvait être heureuse.

- C'est bon, Lucille, on se reverra bientôt ma chérie, promettait son père.

Inlassablement il lui répétait ca. Lucy y croyait. Elle y croyait mais elle ne s'attendait pas à découvrir que son cher géniteur s'était construit une nouvelle famille pendant les 5 ans qui les avaient séparés.

- Alors... Alors voilà ?
- Ecoute moi, Lucy c'est...
- C'est bon, j'ai compris, j'ai compris, j'ai enfin tout compris.

Et elle avait raccroché puis jeté son ordinateur dernière génération sur le sol d'un air rageur. Peu importait toutes les magnifiques photos qui se trouvaient dans son ordinateur. Peu importait tout ce travaille qu'elle avait amélioré chaque jour en sortant, essayant de se retrouver un centre d'intérêt pendant qu'elle languissait son père. Tout ca avait été réduit en poussière en quelques mots. Une phrase. "J'ai refais ma vie, Lucy. Tu pourras venir nous voir, moi et Cathy. Elle sera très contente. Et puis... Tu me manques tu sais." Si je te manquais vraiment, tu serais revenu, avait-elle soufflé avant de s'endormir, épuisée par toutes ces larmes qu'elle avait versé et la tristesse qui s'était emparée de son âme.

|||||||||||||||||||

Clic, clic. Son doigt pressait le bouton, abondant ce joli petit ruisseau d'une rafale de photos. Sa passion, sa plus grande passion avec l'écriture. Plus rien n'importait quand elle avait cette appareil photo digne des plus grands photographe ou alors un simple stylo plume dans la main. Elle oubliait tout.

|||||||||||||||||||

- Dit bonjour à Miami, ma chérie.

L'avion descendait doucement vers la piste atterrissage. Lucy ne répondit pas à sa mère. Sa tête appuyé dans sa main et les yeux rivés sur le paysage, elle admirait à travers le hublot la beauté de la Floride. C'était un bel endroit où elle pourrait faire de superbes photos. Elle avait déjà hâte d'arpenter la ville où elle allait à présent vivre et de découvrir sa nouvel université. Sa mère allait la laisser un peu tranquille, lui laissant sa liberté. Elle allait se retrouver seule dans l'université, avec un peu d'argent que sa mère lui avait laissé. Nouvelle vie. Nouveau commencement.  




ღ in real life !
LUCILLE KAREN HALE || i see the fire and i see the rain. Tumblr_mt4dv6RKvV1sox2mho1_500
moi j'suis moi. :-)



✓ Statut de la présentation: en cours
✓ Suivie par: pseudo



Dernière édition par Lucy K. Hale le Sam 14 Sep - 17:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoella Sugg
✘ Bitch, i am ✘

✘ Bitch, i am ✘
Zoella Sugg
Féminin

✘ MESSAGES : 47
✘ DATE DE NAISSANCE : 22/05/1995
✘ A MIAMI DEPUIS ? : 12/09/2013
✘ AGE : 28
✘ LOCALISATION : Miami
✘ JOB : Mannequin

LUCILLE KAREN HALE || i see the fire and i see the rain. Empty
MessageSujet: Re: LUCILLE KAREN HALE || i see the fire and i see the rain. LUCILLE KAREN HALE || i see the fire and i see the rain. EmptySam 14 Sep - 17:28

Bienvenido ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfloride.forumactif.org/
Lucy K. Hale
✘ Bitch, i am ✘

✘ Bitch, i am ✘
Lucy K. Hale
Féminin

✘ MESSAGES : 9
✘ DATE DE NAISSANCE : 03/05/1995
✘ A MIAMI DEPUIS ? : 11/09/2013
✘ AGE : 29
✘ LOCALISATION : everywhere.

LUCILLE KAREN HALE || i see the fire and i see the rain. Empty
MessageSujet: Re: LUCILLE KAREN HALE || i see the fire and i see the rain. LUCILLE KAREN HALE || i see the fire and i see the rain. EmptySam 14 Sep - 17:33

Merciiiiiiii x
Revenir en haut Aller en bas
Nina K. Dobrev
✘ Bitch, i am ✘

✘ Bitch, i am ✘
Nina K. Dobrev
Féminin

✘ MESSAGES : 19
✘ DATE DE NAISSANCE : 09/01/1993
✘ A MIAMI DEPUIS ? : 11/09/2013
✘ AGE : 31
✘ LOCALISATION : Miami
✘ JOB : Actrice, et mannequin.

LUCILLE KAREN HALE || i see the fire and i see the rain. Empty
MessageSujet: Re: LUCILLE KAREN HALE || i see the fire and i see the rain. LUCILLE KAREN HALE || i see the fire and i see the rain. EmptySam 14 Sep - 17:35

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Demi D. Lovato
✘ Bitch, i am ✘

✘ Bitch, i am ✘
Demi D. Lovato
Féminin

✘ MESSAGES : 16
✘ DATE DE NAISSANCE : 20/08/1992
✘ A MIAMI DEPUIS ? : 13/09/2013
✘ AGE : 31
✘ LOCALISATION : Dans ton trou de balle
✘ JOB : Chanteuse

LUCILLE KAREN HALE || i see the fire and i see the rain. Empty
MessageSujet: Re: LUCILLE KAREN HALE || i see the fire and i see the rain. LUCILLE KAREN HALE || i see the fire and i see the rain. EmptySam 14 Sep - 18:58

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Justin D. Bieber
✘ Bitch, i am ✘

✘ Bitch, i am ✘
Justin D. Bieber
Masculin

✘ MESSAGES : 79
✘ DATE DE NAISSANCE : 01/03/1994
✘ A MIAMI DEPUIS ? : 24/07/2013
✘ AGE : 30
✘ LOCALISATION : All Around The World.
✘ JOB : Snifeur de cacahuètes.

LUCILLE KAREN HALE || i see the fire and i see the rain. Empty
MessageSujet: Re: LUCILLE KAREN HALE || i see the fire and i see the rain. LUCILLE KAREN HALE || i see the fire and i see the rain. EmptySam 14 Sep - 19:08

TU ES VALIDEE MA ARAGOG !! jump 
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-university.fra.co

Contenu sponsorisé

LUCILLE KAREN HALE || i see the fire and i see the rain. Empty
MessageSujet: Re: LUCILLE KAREN HALE || i see the fire and i see the rain. LUCILLE KAREN HALE || i see the fire and i see the rain. Empty

Revenir en haut Aller en bas

LUCILLE KAREN HALE || i see the fire and i see the rain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» LUCILL KAREN HALE || come as you are, as you were, as a friend.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✈ Premiers pas :: ✈ Administration :: ✘ Présentations validée-