Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Welcome to Miami !j'espère que cet emplacement du globe sera parfait pour vous ! venez nous rejoindre pour commencer à vous amusez ! heart
Prenez l'apparence d'une célébrité que vous aimez pour la faire vivre et déliré ici !biglove
Nous cherchons des professeurs, si vous êtes intéressez rejoignez nous !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

Un milkshake à la fraise ou à la poire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Justin D. Bieber
✘ Bitch, i am ✘

✘ Bitch, i am ✘
Justin D. Bieber
Masculin

✘ MESSAGES : 79
✘ DATE DE NAISSANCE : 01/03/1994
✘ A MIAMI DEPUIS ? : 24/07/2013
✘ AGE : 30
✘ LOCALISATION : All Around The World.
✘ JOB : Snifeur de cacahuètes.

Un milkshake à la fraise ou à la poire ?  Empty
MessageSujet: Un milkshake à la fraise ou à la poire ? Un milkshake à la fraise ou à la poire ?  EmptyVen 13 Sep - 17:18

2 2

~ Un milkshake = Une rencontre ~

Aujourd'hui, je ne savais pas vraiment quoi faire, depuis quelques jours je me réveille avec d'affreuse courbature, le medecin ma conseillé d'arrêté la danse pour un petit moment. Mais je m'emmerde moi à resté coincer dans mon canapé à ne rien foutre, je ne suis pas habitué. Alors je me leva, décidé à aller prendre l'air, car il m'a dit de ne pas danse, serte, mais il ne m'a pas dit de ne pas sortir !
Une petite douche ne me ferait pas de mal, direction la salle de bain pour me préparé à sortir.

Quelques temps plus tard, après mettre habiller et coiffer, je pris mes clefs, ainsi que mon portable avant de sortir de chez moi, sourire au lèvres, direction le Milkshake World, je suis un habitué des lieux, leurs milkshake sont juste extra. Bon pour la santé en plus de ça. Omfg, je parle comme un gay ! (a)

Sur place, le monde ne manquaient pas, vous voyez ? quand je vous dit que leurs milkshake sont extra. J'alla dans une caisse vide, pour commander une boisson. B'jour ! alors je prendrait un milkshake vanille avec un cookies au chocolat. Dit-je à la caissière souriant, elle pris mon prénom et le marqua sur mon goblet, me demandant de patienter. J'observa les lieux, quand mes yeux ce posa sur une jeune femme seule assise à une table, je ne put la quitter des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-university.fra.co
Zoella Sugg
✘ Bitch, i am ✘

✘ Bitch, i am ✘
Zoella Sugg
Féminin

✘ MESSAGES : 47
✘ DATE DE NAISSANCE : 22/05/1995
✘ A MIAMI DEPUIS ? : 12/09/2013
✘ AGE : 28
✘ LOCALISATION : Miami
✘ JOB : Mannequin

Un milkshake à la fraise ou à la poire ?  Empty
MessageSujet: Re: Un milkshake à la fraise ou à la poire ? Un milkshake à la fraise ou à la poire ?  EmptyDim 15 Sep - 14:27


Justin Et Zoella


C'était le week-end et je voulais profiter de ces quelque jours de chaleur qui nous restés. Je mis une robe en dentelle plutôt courte avec un de mes chignon favoris. Je mis un magazine dans mon sac que j'avais achetais la veille et que je n'avais pas encore lu. Je me dirigeais à pied vers le Milkshake World. Je rentrais à l'intérieur, c'était plein à craqué puis me dirigea vers la caisse pour commander un milkshake à la fraise. Mon préféré ! Une table venait à peine de se libérait donc je m'assois à celle-ci. Je sortis mon magazine pour commencer à le feuilletait. Je levais un oeil de mon magazine et vis qu'un jeune homme me regardait. Comme il n'y avait plus de place de libre, je lui adressa un sourire tout en lui disant :" Ho toi là-bas, viens me rejoindre à ma table ou tu préfère rester debout ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfloride.forumactif.org/

Un milkshake à la fraise ou à la poire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✈ Beach :: ✈ North beach :: ✘ Milkshake world-