Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Welcome to Miami !j'espère que cet emplacement du globe sera parfait pour vous ! venez nous rejoindre pour commencer à vous amusez ! heart
Prenez l'apparence d'une célébrité que vous aimez pour la faire vivre et déliré ici !biglove
Nous cherchons des professeurs, si vous êtes intéressez rejoignez nous !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Une sortie space - Ft Miley.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Chloë G. Moretz
✘ Bitch, i am ✘

✘ Bitch, i am ✘
Chloë G. Moretz
Féminin

✘ MESSAGES : 31
✘ DATE DE NAISSANCE : 10/02/1997
✘ A MIAMI DEPUIS ? : 15/08/2013
✘ AGE : 27
✘ LOCALISATION : Miami
✘ JOB : Etudiante, surdouée.

Une sortie space - Ft Miley.  Empty
MessageSujet: Une sortie space - Ft Miley. Une sortie space - Ft Miley.  EmptyVen 13 Sep - 10:36


J'vais lui rasé la tête
Il fait super beau à Miami, comme 365 jours par ans. Alors je suis partie sonner chez Miley pour une sortie "entre meuf" dans la foret.
J'était chez moi, tranquillement en train de m'habiller. Une robe ? ou un short. Et si y'a des vilaines orties ? et si y'a des grosses arraignées qui pique ça mère la chienne ? Oh elle piquera Miley en premier osef.
Va pour le short ! je l'enfila puis pris une chemise rouge assortie à mes van's. Cheveux montée en chignon, leger maquillage sur les pomettes, je sortie de chez moi toute souriant.

Quelques minutes plus tard, j'arriva chez elle, une maison qui dois faire la taille du palais d'la reine mais osef. Je m'avança doucement, sans bruit, puis toqua violement la porte pour lui faire peur.
Miley ouvre ! c'moi ! dit-je en toquan à la porte, oh la bitch, imagine elle ouvre pas ? j'lui rase ce qu'il lui reste de cheveux sur l'crâne !
fiche par artsoul.
Revenir en haut Aller en bas
Miley R. Cyrus
✘ Bitch, i am ✘

✘ Bitch, i am ✘
Miley R. Cyrus
Féminin

✘ MESSAGES : 24
✘ DATE DE NAISSANCE : 23/11/1992
✘ A MIAMI DEPUIS ? : 26/07/2013
✘ AGE : 31
✘ LOCALISATION : Dans le troue du cul d'un cheval roux des îles indiennes.
✘ JOB : Chanteuse et actrice.

Une sortie space - Ft Miley.  Empty
MessageSujet: Re: Une sortie space - Ft Miley. Une sortie space - Ft Miley.  EmptyVen 13 Sep - 12:52


J'vais la rentrée dans l'mur.
C'est le matin, il fait encore beau ! J'ai l'impression que le soleil il va jamais partir. Brefons brefez bref. Je me lève de mon jolie lit douiller et me dirige vers la salle de bain pour me débarbouiller. Un fois fini, je m'habille originalement comme à mon habitude puis je commence à me coiffer. Il faut que ma coupe soit parfaite comme celle de mon bro' Bieber, sinon je sort pas.

Une fois ma coupe terminée je ouvre le frigo pour chercher quelque chose à manger quand quelqu'un frappe violemment à la porte. Wesh elle a crut c'est sa mère qu'a payée la porte ?!  
Miley ouvre ! c'moi ! Je reconnaissais cette voix. Celle de Chloë. Je me dirige vers la porte pour l'ouvrir. Je la découvre habiller comme si elle allée en randonner la meuf, elle est folle je vous jure !  Eh t'as d'la chance j'dormais pas ta race ! Dis-je en ouvrant grand la porte pour la laisser entrée.
fiche par artsoul.
Revenir en haut Aller en bas
Chloë G. Moretz
✘ Bitch, i am ✘

✘ Bitch, i am ✘
Chloë G. Moretz
Féminin

✘ MESSAGES : 31
✘ DATE DE NAISSANCE : 10/02/1997
✘ A MIAMI DEPUIS ? : 15/08/2013
✘ AGE : 27
✘ LOCALISATION : Miami
✘ JOB : Etudiante, surdouée.

Une sortie space - Ft Miley.  Empty
MessageSujet: Re: Une sortie space - Ft Miley. Une sortie space - Ft Miley.  EmptyDim 15 Sep - 14:55


J'vais lui rasé la tête
Je ne prêta pas attention à ce qu'elle me dit en ouvrant la porte, j'ai appris à déconnecté mon cerveau quand elle ouvrais la bouche, ça me permet d'éviter de gaspiller du temps.
J'entra et me retourna en la regardant, elle essaya de passé mais sans succès. Meuf tu va t'habiller, ont sort. M'en fou qu'elle à un concert, qu'elle à rendez-vous avec Bieber ou même qu'elle dois aider des personnes qui ont l'cancer, elle vient avec moi, j'veut quelqu'un pour me protégé des arraignés mortel quand elle piquerons Miley, moi j'me sauve. Héhé, je me dirigea dans la cuisine et pris (presque) tout ce qu'il y avais dans le frigo. A savoir, des yaourts, du pain, du fromage, des sandwitchs etc.. Car elle ne le sais pas encore, masi je prévois de la faire dormir dans les bois..héhé..hé..

En plus d'avoir peur du noir, Miley aura plus d'résau sur sont téléphone, 24h sans Bieber, pourra t'elle tenir ? à suivre dans le prochaine épisode, ou je serait probablement morte dévoré.
Revenir en haut Aller en bas
Miley R. Cyrus
✘ Bitch, i am ✘

✘ Bitch, i am ✘
Miley R. Cyrus
Féminin

✘ MESSAGES : 24
✘ DATE DE NAISSANCE : 23/11/1992
✘ A MIAMI DEPUIS ? : 26/07/2013
✘ AGE : 31
✘ LOCALISATION : Dans le troue du cul d'un cheval roux des îles indiennes.
✘ JOB : Chanteuse et actrice.

Une sortie space - Ft Miley.  Empty
MessageSujet: Re: Une sortie space - Ft Miley. Une sortie space - Ft Miley.  EmptyDim 15 Sep - 21:06


J'vais la rentrée dans l'mur.

Meuf tu va t'habiller, ont sort.
De un elle défonce ma porte, de deux elle me donne des ordres. Ça s'ra quoi la troisième ? Faire de moi un super héros ? LOL. Comme je m'ennuyais sans Bieber, j'ai acceptée.  Même si je savais pas exactement où on aller. C'est la première fois que je vais sortir avec cette sauvage hors de l'université. Dieu protège moi. Elle m'avait l'air d'une fille assez..agitée, sûr d'elle et coriace. A mon avis, elle, elle ne mâche pas ses mots.
Elle se dirigea vers mon frigo et commença a sortir tout c'qu'il y'avait dedans pour le mettre dans son sac. Wesh elle a pas à manger chez elle ou c'est comment ? "Eh tu fais quoi là ? Mange sur place au lieu de prendre à emporté !" lui dis-je en me mettant devant elle.
fiche par artsoul.
Revenir en haut Aller en bas
Chloë G. Moretz
✘ Bitch, i am ✘

✘ Bitch, i am ✘
Chloë G. Moretz
Féminin

✘ MESSAGES : 31
✘ DATE DE NAISSANCE : 10/02/1997
✘ A MIAMI DEPUIS ? : 15/08/2013
✘ AGE : 27
✘ LOCALISATION : Miami
✘ JOB : Etudiante, surdouée.

Une sortie space - Ft Miley.  Empty
MessageSujet: Re: Une sortie space - Ft Miley. Une sortie space - Ft Miley.  EmptyMar 17 Sep - 5:08


J'vais lui rasé la tête
Eh tu fais quoi là ? Mange sur place au lieu de prendre à emporté !  Me dit-elle en stoppant tout mes mouvements. Je soupira et leva les yeux en l'air. Tu casse les couille merde. Écoute moi bien Miley, là où ont va, y'a pas d'eau, ni électricité. Donc pas de télé, pas de bain, pas de réseau', rien. Même pas un petit restaurant. Alors, à moins que tu veuille manger des scarabées.. je l'a poussa pour reprendre mes courses dans le frigo.. Tu m'laisse faire. Je finit de prendre la nourriture, puis pris quelques couteaux au passage. Nous sommes pretes, pardon, JE le suis.
Revenir en haut Aller en bas
Miley R. Cyrus
✘ Bitch, i am ✘

✘ Bitch, i am ✘
Miley R. Cyrus
Féminin

✘ MESSAGES : 24
✘ DATE DE NAISSANCE : 23/11/1992
✘ A MIAMI DEPUIS ? : 26/07/2013
✘ AGE : 31
✘ LOCALISATION : Dans le troue du cul d'un cheval roux des îles indiennes.
✘ JOB : Chanteuse et actrice.

Une sortie space - Ft Miley.  Empty
MessageSujet: Re: Une sortie space - Ft Miley. Une sortie space - Ft Miley.  EmptyVen 20 Sep - 18:15


J'vais la rentrée dans l'mûr
Écoute moi bien Miley, là où ont va, y'a pas d'eau, ni électricité. Donc pas de télé, pas de bain, pas de réseau', rien. Même pas un petit restaurant. Alors, à moins que tu veuille manger des scarabées.. Elle essaye de m'faire peur là ? Okok. Je la regarda et monta en haut me préparée. J'enfila un short et des baskets. Bah quoi ? Elle a dit qu'il y'aura des scarabées. Et puis moi j'ai pas peur de ça. Ils ont du sang blanc en plus. C'est pas la petite bêtes qui va manger la grosse comme on dit. Je prépara mon sac et y mit tout le nécessaire, pour moi. Je rajouta des serviettes hygiéniques, on sait jamais ce qui peut se passer là bas. Je descendis quelques minutes plus tard, prête. On peut y aller. Je suis partante ! dis-je en la regardant. Elle veut faire la meuf qui a peur de rien, et me faire passer pour la peureuse. On verra.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Une sortie space - Ft Miley.  Empty
MessageSujet: Re: Une sortie space - Ft Miley. Une sortie space - Ft Miley.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une sortie space - Ft Miley.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Miley Cyrus. Je voulais pas vraiment grandir moi.. Je voulais juste atteindre le placard où étaient planqués les bonbons.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✈ Extérieurs :: ✈ Extérieurs :: ✘ Fôret-