Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Welcome to Miami !j'espère que cet emplacement du globe sera parfait pour vous ! venez nous rejoindre pour commencer à vous amusez ! heart
Prenez l'apparence d'une célébrité que vous aimez pour la faire vivre et déliré ici !biglove
Nous cherchons des professeurs, si vous êtes intéressez rejoignez nous !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

La rencontre d'une jolie tignasse blonde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Justin D. Bieber
✘ Bitch, i am ✘

✘ Bitch, i am ✘
Justin D. Bieber
Masculin

✘ MESSAGES : 79
✘ DATE DE NAISSANCE : 01/03/1994
✘ A MIAMI DEPUIS ? : 24/07/2013
✘ AGE : 30
✘ LOCALISATION : All Around The World.
✘ JOB : Snifeur de cacahuètes.

La rencontre d'une jolie tignasse blonde. Empty
MessageSujet: La rencontre d'une jolie tignasse blonde. La rencontre d'une jolie tignasse blonde. EmptyJeu 12 Sep - 18:17

"Salut, moi c'est Justin..
Bieber ft. Mohn




Je venais de raccompagné Cyrus chez elle, ont avais passé tout l'après midi ensemble comme tout les jours de l'année, chaque jours avec elle me rend de plus en plus exceptionnel. Je l'aime. Après l'avoir raccompagné chez elle, je me rendit au bahut pour rendre quelques papier administratif que j'avais oublié de rendre. Car oui, aujourd'hui notre université est assez visité et demander et je ne voudrais pas perdre ma place, ce c's'rait idiot !

Tout en sifflotant, je me gara et sortie gaiement de la voiture, papier en main, j'entra dans la vaste université qui sera ma nouvelle maison pour un moment. J'ai tout ce d'ont j'ai b'soin ici, ma best, la plage, les filles, le sexe.. euh. Laissez tomber.
J'entra dans l'établissement que j'avais déjà eu l'occasion de parcourir, puis je me dirigea vers les escaliers qui devais me mener au bureau du directeur.

Je regarda mes pieds tout en montant les escaliers de ce vaste établissement, quand je me cogna à quelqu'un qui devais probablement redescendre. Oh putain j'suis désolé ! je la releva, et vis une magnifique jeune femme blonde avec les yeux océan, qu'elle con ! Salut, moi c'est Justin.. lui dit-je en souriant.
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-university.fra.co
Aurora Mohn
✘ Bitch, i am ✘

✘ Bitch, i am ✘
Aurora Mohn
Féminin

✘ MESSAGES : 28
✘ DATE DE NAISSANCE : 22/07/1994
✘ A MIAMI DEPUIS ? : 11/09/2013
✘ AGE : 29
✘ LOCALISATION : Miami, bitch.
✘ JOB : Étudiante et mannequin.

La rencontre d'une jolie tignasse blonde. Empty
MessageSujet: Re: La rencontre d'une jolie tignasse blonde. La rencontre d'une jolie tignasse blonde. EmptyJeu 12 Sep - 19:47


Salut moi, c'est Justin..
Je venais tout juste d'arriver dans cette magnifique université, et bien réputé. J'alla faire un tour de lieu, car que je pense que je vais me perdre ici, au début de la rentrée scolaire, pourquoi c'est pas les vacances, j'étais bien au bord de la plage, mais il y a aussi la plage comme nous sommes a Miami, c'est vraiment beau ici. Donc, je descendis vers le hall de l'université en passant par les dortoirs des filles, donc ma chambre, je suis toute seule dedans pour le moment, et en plus la cerise sur le gâteau, je ne connaît personne aussi. Puis je commença a descendre les escaliers en regardant par la baie vitrée qui y avait dans ce couloirs, quand j'entendis une personne siffloter, quelqu'un me cogna au même moment, et tomber à terre. Oh putain j'suis désolé ! dit-il en m'aidant a me relever. Salut, moi c'est Justin.. dit-il en me désignant un sourire magnifique. T'inquiète pas, c'est rien ! commençais-je a lui dire. Moi, c'est Aurora ! dis-je en lui rendant son sourire.
fiche par artsoul.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/maite.vancauwenberghe
Justin D. Bieber
✘ Bitch, i am ✘

✘ Bitch, i am ✘
Justin D. Bieber
Masculin

✘ MESSAGES : 79
✘ DATE DE NAISSANCE : 01/03/1994
✘ A MIAMI DEPUIS ? : 24/07/2013
✘ AGE : 30
✘ LOCALISATION : All Around The World.
✘ JOB : Snifeur de cacahuètes.

La rencontre d'une jolie tignasse blonde. Empty
MessageSujet: Re: La rencontre d'une jolie tignasse blonde. La rencontre d'une jolie tignasse blonde. EmptyVen 13 Sep - 16:02

"Tu es nouvelle ?
Bieber ft. Mohn




Moi, c'est Aurora ! me répondit-elle souriante. Amen, elle est en un seule morceau. La pauvre, elle vient d'arrivé et elle tombe déjà ? haha. Je me demande si elle sera dans ma classe, pourquoi pas ? elle à l'air d'être aussi âgé que moi, enfin, par âgé je veut dire "mûre" oui c'est le mot.
Je ne t'ai jamais vue par ici, tu dois sûrement être nouvelle n'est-ce pas ? bienvenue si c'est le cas. Je lui sourit en la regardant, elle est assez mignonne..

Woh Bieber, calme toi. Bien qu'elle sois mignonne, elle dois sûrement avoir un copain.. mais si ce n'est pas le cas je ne sais pas comment ça va ce dérouler.
Sans même la laisser me répondre, je lui dit, Tu as eu ton casier ? si non y'en a un à deux place du mien de libre ! je sais que c'est con, mais si je l'invite direct à sortir elle va sûrement prendre peur.

Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-university.fra.co
Aurora Mohn
✘ Bitch, i am ✘

✘ Bitch, i am ✘
Aurora Mohn
Féminin

✘ MESSAGES : 28
✘ DATE DE NAISSANCE : 22/07/1994
✘ A MIAMI DEPUIS ? : 11/09/2013
✘ AGE : 29
✘ LOCALISATION : Miami, bitch.
✘ JOB : Étudiante et mannequin.

La rencontre d'une jolie tignasse blonde. Empty
MessageSujet: Re: La rencontre d'une jolie tignasse blonde. La rencontre d'une jolie tignasse blonde. EmptyVen 13 Sep - 19:26


Oui, je suis nouvelle..
Moi, c'est Aurora ! dis-je en lui rendant son sourire. Il me regarda sans parler pendant au moins une minute, moi je savais pas trop quoi lui dire. Je ne t'ai jamais vue par ici, tu dois sûrement être nouvelle n'est-ce pas ? me dit-il en me regardant gentiment. J'avais mes cheveux devant mes yeux, je l'ai mit derrière mon dos, et le regarda, il avais l'air gentil, peut être que je serais dans sa classe, ça serait plutôt cool comme même. Tu as eu ton casier ? si non y'en a un à deux place du mien de libre ! finit-il en me regardant gentiment. Je suis nouvelle, c'est pour ça que tu m'a jamais vue.. dis-je en rigolant doucement et continua. Je n'ai pas de casier encore, tu serais très sympa si tu me montrerais ou ça se trouve ? dis-je en le regardant et lui souriait et en remettant mon sac sur mon épaule.
fiche par artsoul.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/maite.vancauwenberghe
Justin D. Bieber
✘ Bitch, i am ✘

✘ Bitch, i am ✘
Justin D. Bieber
Masculin

✘ MESSAGES : 79
✘ DATE DE NAISSANCE : 01/03/1994
✘ A MIAMI DEPUIS ? : 24/07/2013
✘ AGE : 30
✘ LOCALISATION : All Around The World.
✘ JOB : Snifeur de cacahuètes.

La rencontre d'une jolie tignasse blonde. Empty
MessageSujet: Re: La rencontre d'une jolie tignasse blonde. La rencontre d'une jolie tignasse blonde. EmptyVen 13 Sep - 19:53

"Sa te dirais une visite guidé ?
Bieber ft. Mohn




Je suis nouvelle, c'est pour ça que tu m'a jamais vue.. Ah je me disait, voilà, elle est nouvelle ! Je n'ai pas de casier encore, tu serais très sympa si tu me montrerais ou ça se trouve ? me dit-elle en jouant avec ses cheveux blond platine. Oh, j'vient d'avoir une idée ! et si je lui faisait visité l'établissement ? elle sera plus avancer que les autres à la rentrée, c'est super. Sa te dirais une super visite guidé avec moi ? quand tu en aura envie bien sûre. Lui dit-je en espérant que ne me mettent pas un vent phénoménale. Cela mes arrivé quelques fois avec des filles plus ou moins prudentes qui ne voulaient pas prendre de risque, même si je vois pas où ce trouve le risque dans une visite guidé, par moi en plus wesh.
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-university.fra.co
Aurora Mohn
✘ Bitch, i am ✘

✘ Bitch, i am ✘
Aurora Mohn
Féminin

✘ MESSAGES : 28
✘ DATE DE NAISSANCE : 22/07/1994
✘ A MIAMI DEPUIS ? : 11/09/2013
✘ AGE : 29
✘ LOCALISATION : Miami, bitch.
✘ JOB : Étudiante et mannequin.

La rencontre d'une jolie tignasse blonde. Empty
MessageSujet: Re: La rencontre d'une jolie tignasse blonde. La rencontre d'une jolie tignasse blonde. EmptyVen 13 Sep - 21:00


je suis partante..
Je n'ai pas de casier encore, tu serais très sympa si tu me montrerais ou ça se trouve ? dis-je en le regardant et lui souriait et en remettant mon sac sur mon épaule, en replaçant mes cheveux blond par dessus mon sac. ça te dirais une super visite guidé avec moi ? quand tu en aura envie bien sûre. me dit-il avec une voix rassurante, peut être qu'il essaie de se racheter une image comme il viens de me faire tombe accidentellement dans les escalier. Je suis partante pour une super visite guidé avec toi, et maintenant si ça te dérange pas ? dis-je en souriant avec toute mes dents.
fiche par artsoul.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/maite.vancauwenberghe

Contenu sponsorisé

La rencontre d'une jolie tignasse blonde. Empty
MessageSujet: Re: La rencontre d'une jolie tignasse blonde. La rencontre d'une jolie tignasse blonde. Empty

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre d'une jolie tignasse blonde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✈ Campus :: ✈ Bâtiment A :: ✘ Escaliers-