Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Welcome to Miami !j'espère que cet emplacement du globe sera parfait pour vous ! venez nous rejoindre pour commencer à vous amusez ! heart
Prenez l'apparence d'une célébrité que vous aimez pour la faire vivre et déliré ici !biglove
Nous cherchons des professeurs, si vous êtes intéressez rejoignez nous !
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez|

I'm in love with you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Zayn J. Malik
✘ Bitch, i am ✘

✘ Bitch, i am ✘
Zayn J. Malik
Masculin

✘ MESSAGES : 44
✘ DATE DE NAISSANCE : 12/01/1993
✘ A MIAMI DEPUIS ? : 11/09/2013
✘ AGE : 31
✘ LOCALISATION : Love
✘ JOB : Chanteur

I'm in love with you  Empty
MessageSujet: I'm in love with you I'm in love with you  EmptyDim 22 Sep - 21:36



I'm in love with you


Aujourd'hui, je me leva doucement de mon lit et m'étira doucement en allant vers la salle de bain pour aller me doucher.Apres mettre doucher,je me coiffa comme chaque matin et metta mon parfum que Dianna adore, ah, oui j'avais oublier de vous dire que Dianna et moi, on est ensemble et aujourd'hui, on fais une balade en amoureux dans un parc près de l'université. Bon bref, je sors de ma chambre en direction de celle de Dianna, arriver a celle ci,je frappe a sa porte et attend qu'elle m'ouvris la porte.Elle me sauta au coup et m'embrassa amoureusement. Je lui pris sa main, nous dirigea vers la sortie de l'université, j'ouvris la porte passager en laissant monter, referme celle ci et commença a rouler vers le parc.


made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas
Dianna E. Agron
✘ Bitch, i am ✘

✘ Bitch, i am ✘
Dianna E. Agron
Féminin

✘ MESSAGES : 28
✘ DATE DE NAISSANCE : 30/04/1992
✘ A MIAMI DEPUIS ? : 11/09/2013
✘ AGE : 31
✘ LOCALISATION : With my honey, Zayn :)
✘ JOB : Actress, singer and model.

I'm in love with you  Empty
MessageSujet: Re: I'm in love with you I'm in love with you  EmptyLun 23 Sep - 0:31

I'm in love with you  Dianna-Agron-Pretty-Smile-On-Glee
I'm in love with you

Aujourd'hui, j'allais passer du temps avec la meilleure personne au monde: Mon amour, Zayn. Je pris une courte douche, sécha mes cheveux et les aplatit. Je m'habilla d'une petite robe d'été rose pale et blanche
Spoiler:
avec de petits souliers simples. Je me maquilla d'une ligne de crayon en dessous de l'oeil et d'une petite couche de mascara et entendit Zayn cogner à la porte. Je lui sauta au cou et l'embrassa amoureusement et nous partîmes vers la sortie de l'université. J'embarqua dans son automobile de luxe et nous roulâmes jusqu'au parc. Zayn ouvrit la portiere et me laissa sortir en princesse. Je pris la main qu'il me tenait et me leva. On se dirigea vers le parc. Je m'assis sur un banc et regarda autour de moi: le paysage était sérieusement époustouflant. J'ouvris la bouche tout en contemplant le beau paysage. Je souris à mon Zayn, heureuse d'être ici avec lui. Je me leva et l'embrasse passionément. L'endroit était magique, tout comme mon amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Zayn J. Malik
✘ Bitch, i am ✘

✘ Bitch, i am ✘
Zayn J. Malik
Masculin

✘ MESSAGES : 44
✘ DATE DE NAISSANCE : 12/01/1993
✘ A MIAMI DEPUIS ? : 11/09/2013
✘ AGE : 31
✘ LOCALISATION : Love
✘ JOB : Chanteur

I'm in love with you  Empty
MessageSujet: Re: I'm in love with you I'm in love with you  EmptyLun 23 Sep - 4:37



I'm in love with you


Arriver au parc,je lui ouvris la portiere et la laissa sortir comme princesse. Je lui pris sa  main  et elle se leva. On se dirigea vers le parc avec nos entrelacer ensemble et regardais le paysage qui est magique. Elle s'assis sur un banc et regarda autour d'elle,les yeux émerveiller et elle me fis un  sourire , heureuse d'être  avec moi. Elle se leva vers moi et m'embrassa passionément comme elle le fessais d'habitude.Je le souleva dans mes bras doucement en prolongeant le baiser.


made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas
Dianna E. Agron
✘ Bitch, i am ✘

✘ Bitch, i am ✘
Dianna E. Agron
Féminin

✘ MESSAGES : 28
✘ DATE DE NAISSANCE : 30/04/1992
✘ A MIAMI DEPUIS ? : 11/09/2013
✘ AGE : 31
✘ LOCALISATION : With my honey, Zayn :)
✘ JOB : Actress, singer and model.

I'm in love with you  Empty
MessageSujet: Re: I'm in love with you I'm in love with you  EmptyLun 23 Sep - 11:47

I'm in love with you  Dianna-Agron-Pretty-Smile-On-Glee
I'm in love with you

Zayn me souleva de terre et me fit tournoyer un peu tout en prolongeant le baiser. Quelques seconds plus tard, il me remit sur terre et me sourit. Je lui rendis son beau sourire et lui pris la main. Il y avait plusieurs sentiers qui s'offraient à nous, mais nous choisîmes le sentier qui allait vers un lac. Nous commençâmes à marcher vers le sentier en question qui était, très beau. Il y avait une grande variété d'oiseaux, quelques espèces agréables d'insectes et quelques mammifères. J'ai toujours adoré les animaux alors nous nous arrêtions à chaque fois qu'un deux venait me voir pour se faire flatter ou simplement pour que je l'admire. Après un laps de temps, j'ignorai la majorité des animaux qui se présentaient à moi car je voulais passer du temps avec mon amoureux. Nous parlâmes un peu, mais laissa le silence s'installer quand nécessaire. À plusieurs reprises je m'arrêta pour admirer son visage parfait. Je ne pouvais croire ma chance d'avoir mérité un homme comme cela. Après 10 minutes de marche, nous arrivâmes au lac. C'était un petit lac, mais assez grand considérant le sentier serré que nous venions de traverser. Je regarda Zayn et lui dit:

- C'est vraiment beau la vue du lac, tu ne trouves pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Zayn J. Malik
✘ Bitch, i am ✘

✘ Bitch, i am ✘
Zayn J. Malik
Masculin

✘ MESSAGES : 44
✘ DATE DE NAISSANCE : 12/01/1993
✘ A MIAMI DEPUIS ? : 11/09/2013
✘ AGE : 31
✘ LOCALISATION : Love
✘ JOB : Chanteur

I'm in love with you  Empty
MessageSujet: Re: I'm in love with you I'm in love with you  EmptyMer 25 Sep - 20:14



I'm in love with you


Après un laps de temps,nous parlâmes un peu, mais laissa le silence s'installer quand nécessaire. À plusieurs reprises elle s'arrêta pour m'admirer, je trouvais ça mignon de sa part, je l'aime, c'est pour moi la femme de ma vie. Après 10 minutes de marche, nous arrivâmes au lac. C'était un petit lac, mais assez grand considérant le sentier serré que nous venions de traverser. Elle me regarda dans ses yeux et me dis :

- C'est vraiment beau la vue du lac, tu ne trouves pas ?

Je la regarda avec un sourire en lui prenant sa main :

-oui mais la plus chose au monde est devant .



made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

I'm in love with you  Empty
MessageSujet: Re: I'm in love with you I'm in love with you  Empty

Revenir en haut Aller en bas

I'm in love with you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Louis Tomlinson † If this love only exists in my dreams, don't wake me up.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✈ Extérieurs :: ✈ Extérieurs :: ✘ Skate park-