Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Welcome to Miami !j'espère que cet emplacement du globe sera parfait pour vous ! venez nous rejoindre pour commencer à vous amusez ! heart
Prenez l'apparence d'une célébrité que vous aimez pour la faire vivre et déliré ici !biglove
Nous cherchons des professeurs, si vous êtes intéressez rejoignez nous !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

I'm happy to see you..again.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Barbara Palvin
✘ Bitch, i am ✘

✘ Bitch, i am ✘
Barbara Palvin
Féminin

✘ MESSAGES : 43
✘ DATE DE NAISSANCE : 31/12/1994
✘ A MIAMI DEPUIS ? : 11/09/2013
✘ AGE : 29
✘ LOCALISATION : Derrière toi, mouahah..ah ._.
✘ JOB : Mannequin chez victoria's secret, bitch.

I'm happy to see you..again. Empty
MessageSujet: I'm happy to see you..again. I'm happy to see you..again. EmptySam 14 Sep - 20:36

I'm happy to see you..again. Tumblr_mfrlztxylh1rkcm3lo1_500
Je viens juste de reprendre les cours, et j'en ai déjà ras le c*l... surtout quand vous avez une prof de math qui schmout le chameau, mon Dieu j'ai passé mon cours de math le plus horrible de ma vie, j'ai cru y laisser ma vie enfin bref. Heureusement que c'est la fin de ces abominables cours. Je me dirige vers les casiers pour y ranger les livres et cahiers dont je n'ai plus besoin et ce dont j'ai besoin pour mes devoirs, oui oui je fais mes devoirs je suis une élève-modèle voyons! *lol* Une fois tout ce gros tas de livres posés, j'ai pris mon miroir de poche pour voir de quoi j'ai l'air, "potable" ai-je penser de ma propre tronche. J'ai fermé mon casier puis je me suis retournée et j'ai vu... Malik marché vers moi, mon Dieu je ne savais même pas qu'il était ici, j'agis comment moi maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Zayn J. Malik
✘ Bitch, i am ✘

✘ Bitch, i am ✘
Zayn J. Malik
Masculin

✘ MESSAGES : 44
✘ DATE DE NAISSANCE : 12/01/1993
✘ A MIAMI DEPUIS ? : 11/09/2013
✘ AGE : 31
✘ LOCALISATION : Love
✘ JOB : Chanteur

I'm happy to see you..again. Empty
MessageSujet: Re: I'm happy to see you..again. I'm happy to see you..again. EmptyLun 16 Sep - 19:14



I'm happy to see you..again


Aujourd'hui, je me leva doucement pour les cours franchement j'avais la flemme d'y aller.Je me doucha, coiffa pendant 10 minutes comme d'habitude quoi , pris mon sac et me dirigea vers mon casier.J'ouvris mon casier, pris mes affaires de cours, referma celui ci et vis Barbara, toujours magnifique comme d'habitude quoi.Je me dirigea vers elle doucement et lui dis : "salut mon chou", lui dis-je en lui fessant un bisous sur sa joue.c'est vrai qu'avec Barbara,notre relation est purement physique mais on est qu'amie après tous.Elle me répondais:"Mon chou comment tu va ?"


made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas

I'm happy to see you..again.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✈ Campus :: ✈ Bâtiment A :: ✘ Casiers-