Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Welcome to Miami !j'espère que cet emplacement du globe sera parfait pour vous ! venez nous rejoindre pour commencer à vous amusez ! heart
Prenez l'apparence d'une célébrité que vous aimez pour la faire vivre et déliré ici !biglove
Nous cherchons des professeurs, si vous êtes intéressez rejoignez nous !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

First meet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Barbara Palvin
✘ Bitch, i am ✘

✘ Bitch, i am ✘
Barbara Palvin
Féminin

✘ MESSAGES : 43
✘ DATE DE NAISSANCE : 31/12/1994
✘ A MIAMI DEPUIS ? : 11/09/2013
✘ AGE : 29
✘ LOCALISATION : Derrière toi, mouahah..ah ._.
✘ JOB : Mannequin chez victoria's secret, bitch.

First meet. Empty
MessageSujet: First meet. First meet. EmptySam 14 Sep - 20:26

First meet. Tumblr_meiqhxCBRh1qb3mfao1_500

Aujourd'hui avait lieu un grand défilé au victoria's secret, je me préparais donc dans la salle faite pour que les mannequins s'habillent, se maquillent et tout le"tralala... ce qu'on appelle plus généralement des "coulisses" m'enfin bref, un des coiffeurs était en train de me tripoter les cheveux, je hais ça, mais bon je suis obligé de passer par là. Les filles n'arrêtent pas de parler du performeur de ce soir "Justin Bieber". Elles piaillent dans tous les sens, en criant qu'elles étaient heureuses de le voir, qu'il était beau, qu'elle se ferait vachement belle pour lui et gniagnia. Franchement j'étais plus concentré sur le moment pour défilé que de le voir chanter, même si j'avoue que ses chansons me plaisent assez.
Il y eut un moment de silence dans la salle, je me suis retourné pour voir Bieber entré et salué pas mal de mannequins, prendre des photos et tout ce genre de chose. Il n'est pas mal quand même... quoi?! mais qu'est-ce que je raconte moi, je me suis retournée sur ma chaise avec encore ce foutu coiffeur qui n'avais toujours pas terminé la coiffure.
Revenir en haut Aller en bas
Justin D. Bieber
✘ Bitch, i am ✘

✘ Bitch, i am ✘
Justin D. Bieber
Masculin

✘ MESSAGES : 79
✘ DATE DE NAISSANCE : 01/03/1994
✘ A MIAMI DEPUIS ? : 24/07/2013
✘ AGE : 30
✘ LOCALISATION : All Around The World.
✘ JOB : Snifeur de cacahuètes.

First meet. Empty
MessageSujet: Re: First meet. First meet. EmptySam 14 Sep - 20:55

First meet. Tumblr_meiqhxCBRh1qb3mfao1_500

Victoria's Secret, waw, aujourd'hui je vais avoir l'honneur d'y chanter. C'n'est pas rien, un studio remplie de mannequins plus belles les unes que les autres, mon rêve va ce réaliser !
Haha, je me prépara, une tenue simple avec jean's blanc, gilet blanc, et chaussures blanche. De quoi à être un dieu ce soir !

Je fit une entré remarquer, m'enfin sans le vouloir, je suis visible à deux kilomètre, je croisa un de mes vigiles, Moshe, qui devais surveillé l'entrée de la porte du studio. Essaye de garder ton tuyau en place Bieber. Me dit-il en souriant. Qu'elle con, je rigola avant de me diriger vers la salle ou les mannequins ce préparait, j'suis arrivé trop tard pour les voirs en culottes, d'mage.
Quelques unes n'êtait pas encore prêtre, pour moi, celle-ci sont les plus intéressante.

Je regardis un bref instant les mannequins encores en train de ce coiffer et maquiller, une en particulier me tapa dans l'oeil. J'attendais qu'elle regarde dans ma direction pour lui offrir un de mes sourires charmeurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-university.fra.co
Barbara Palvin
✘ Bitch, i am ✘

✘ Bitch, i am ✘
Barbara Palvin
Féminin

✘ MESSAGES : 43
✘ DATE DE NAISSANCE : 31/12/1994
✘ A MIAMI DEPUIS ? : 11/09/2013
✘ AGE : 29
✘ LOCALISATION : Derrière toi, mouahah..ah ._.
✘ JOB : Mannequin chez victoria's secret, bitch.

First meet. Empty
MessageSujet: Re: First meet. First meet. EmptyDim 15 Sep - 14:23

First meet. Tumblr_meiqhxCBRh1qb3mfao1_500

J'ai bougé sur ma chaise en soupirant, j'ai regardé dans le miroir pour voir que je n'étais pas la seule pas encore prête, d'autres n'était même pas encore habillé! Le coiffeur ayant fini sa coupe, se met maintenant au maquillage! arrgh, je déteste que l'on me "pomponne" comme une poupée, il fallait juste s'asseoir et ne plus bouger et encore des fois sa durée des heures! Il me mit juste un peu de maquillage.

Puis je pus ENFIN me lever, ouf. J'ai l'impression que mon cul s'est aplati en restant assis aussi longtemps ! J'ai regardé le résultat en tournant sur moi-même. J'ai remercié le mec, puis il est parti voir d'autre fille. Je me suis re-assis sur ma chaise puis une des filles assises à côté de moi m'a adressé la parole.

- Regarde qui te regard a-t-elle dit en inclinant sa tête vers la destination de cette personne.

J'ai regardé, oh tiens, c'est Bieber. Pourquoi est-ce qu'il me regarde lui? Oh je suis sûr que mon maquillage est raté. J'ai regardé sur le miroir, non je ne vois rien. Je me suis levée ignorant son regard et son sourire charmeur à la con, pour aller chercher mon bonnet. Alors que je marchais à travers la pièce j'ai manqué de tomber avec mes hypers haut talons... VDM.
Revenir en haut Aller en bas
Justin D. Bieber
✘ Bitch, i am ✘

✘ Bitch, i am ✘
Justin D. Bieber
Masculin

✘ MESSAGES : 79
✘ DATE DE NAISSANCE : 01/03/1994
✘ A MIAMI DEPUIS ? : 24/07/2013
✘ AGE : 30
✘ LOCALISATION : All Around The World.
✘ JOB : Snifeur de cacahuètes.

First meet. Empty
MessageSujet: Re: First meet. First meet. EmptyDim 15 Sep - 19:36

First meet. Tumblr_meiqhxCBRh1qb3mfao1_500

Ah ma grande surprise, elle ne me répondit pas. Même pas un regard, j'ai un bouton sur l'visage ou quoi ? Je la suivit du regard, me demandant pourquoi celle ci ne m'avais pas répondu, serait-elle "anti Bieber" ? Ou alors, elle ne m'aime tout simplement pas. Je n'aime pas me faire cette idée.
Je la suivit, elle c'était mise dans les coulisse face à la scène avec quelques unes des autres mannequins un devaient défilé.
Elle dit un pas, et faillit tribucher. Oulah, faudrait éviter d'abîmer ton jolie visage ma belle.. lui dit-je en la rattrapant par la taille.
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-university.fra.co
Barbara Palvin
✘ Bitch, i am ✘

✘ Bitch, i am ✘
Barbara Palvin
Féminin

✘ MESSAGES : 43
✘ DATE DE NAISSANCE : 31/12/1994
✘ A MIAMI DEPUIS ? : 11/09/2013
✘ AGE : 29
✘ LOCALISATION : Derrière toi, mouahah..ah ._.
✘ JOB : Mannequin chez victoria's secret, bitch.

First meet. Empty
MessageSujet: Re: First meet. First meet. EmptyLun 16 Sep - 19:16

First meet. Tumblr_meiqhxCBRh1qb3mfao1_500

Ma vie c'est trop pareil que VDM, la te-hon, je suis censée être une mannequin qui défile tranquillement avec des talons et là j'ai fais un pas avec mes talons et j'ai failli bouffer le sol. Failli, parce que Bieber m'a rattrapé "Oulah, faudrait éviter d'abîmer ton jolie visage ma belle.." lol, je lui ai fais un regard du genre "c'est ton joli visage que je vais abîmer genre tout de suite". Je me suis relévée en remettant mes cheveux en ordre et j'ai plissé mes habit qui c'était un peu relevée puis j'ai dis un "Merci" bah ouioui je suis quand même polie uh mais je ne sais même pas si il l'a entendu vu que je l'avais murmurée.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

First meet. Empty
MessageSujet: Re: First meet. First meet. Empty

Revenir en haut Aller en bas

First meet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✈ Beach :: ✈ North beach :: ✘ Victoria's Secret-