Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Welcome to Miami !j'espère que cet emplacement du globe sera parfait pour vous ! venez nous rejoindre pour commencer à vous amusez ! heart
Prenez l'apparence d'une célébrité que vous aimez pour la faire vivre et déliré ici !biglove
Nous cherchons des professeurs, si vous êtes intéressez rejoignez nous !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

Des géniteurs ou des génies, dites nous qui donne naissance au irresponsable. - Liam Hemsworth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Liam Hemsworth
✘ Excuse me, i am ✘

✘ Excuse me, i am ✘
Liam Hemsworth
Masculin

✘ MESSAGES : 8
✘ DATE DE NAISSANCE : 13/01/1986
✘ A MIAMI DEPUIS ? : 13/09/2013
✘ AGE : 38
✘ LOCALISATION : Miami.
✘ JOB : Professeur de littérature.

Des géniteurs ou des génies, dites nous qui donne naissance au irresponsable. - Liam Hemsworth Empty
MessageSujet: Des géniteurs ou des génies, dites nous qui donne naissance au irresponsable. - Liam Hemsworth Des géniteurs ou des génies, dites nous qui donne naissance au irresponsable. - Liam Hemsworth EmptySam 14 Sep - 7:19

✓ Liam Hemsworth


son caratère

Pour vous dire la vérité, je dois sûrement avoir plus de défaults que de qualités. Autant les cités, même si cela ne me plait pas vraiment. Je préfére qu'une personne me découvre au fur et à mesure du temps passé.
Je suis un homme assez calme, je ne parle pas énormement généralement.
Je suis franc, et souriant, observateur et lunatique. Pour faire court, je peut savoir quand quelqu'un est en train de me mentir, je n'aime pas les menteurs, pas du tout.
Je peut aussi être romantique, quand une cause est mise en jeu, cela fait bien longtemps que cela n'est plus le cas.

en bref

Prénom : Liam ⊱ Nom : Hemsworth ⊱ Surnom(s) : Au choix ⊱ Date & Lieu de Naissance : Je suis née en Australie ⊱ Je suis actuellement : Professeur de littérature ⊱ Statut : célibataire ⊱ Code du règlement : Die in your arms ⊱ Groupe : professeurs


seulement ajouté checked après le "oui" ou le "non" & avant le /


fiche (c) oceanlounge.


ღ now, what's your story ?


Je me suis toujours demander pourquoi l'envie d'être professeur m'était venue. Je ne sais pas, sûrement parce que j'adore en apprendre sur la vie et sur ce qui l'entours. Mais si nous repartons dans mon passé, je ne vois aucune envie d'être celui qui enseigne, je ne voulais pas, j'était jeune et bête, comme tout les adolescents d'ajourd'hui. J'ai était renvoyé de mon ancient lycée, pour raison personnel, j'ai donc était tranféré ici, ou je vais enseigné la litérrature au éléve de l'université de Miami, espérons que je gardera ma place ici.




ღ in real life !
Des géniteurs ou des génies, dites nous qui donne naissance au irresponsable. - Liam Hemsworth Tumblr_mt2tfv8NBz1soqw8ao1_250
Je m'appelle Joshua, mais l'ont m'appelle Josh', j'ai aujourd'hui 16 ans et des poussières et je suis le cousin de cet idiot de Justin. J'en ai de la chance, n'est-ce pas ?



✓ Statut de la présentation: en cours
✓ Suivie par: Liam Hemsworth



Dernière édition par Harry E. Styles le Sam 14 Sep - 12:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chloë G. Moretz
✘ Bitch, i am ✘

✘ Bitch, i am ✘
Chloë G. Moretz
Féminin

✘ MESSAGES : 31
✘ DATE DE NAISSANCE : 10/02/1997
✘ A MIAMI DEPUIS ? : 15/08/2013
✘ AGE : 27
✘ LOCALISATION : Miami
✘ JOB : Etudiante, surdouée.

Des géniteurs ou des génies, dites nous qui donne naissance au irresponsable. - Liam Hemsworth Empty
MessageSujet: Re: Des géniteurs ou des génies, dites nous qui donne naissance au irresponsable. - Liam Hemsworth Des géniteurs ou des génies, dites nous qui donne naissance au irresponsable. - Liam Hemsworth EmptySam 14 Sep - 7:58

Harry Styles ? Prof' en plus ? Omg, c'est bon ma vie est faite mooh
Bienvenuuuuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Nina K. Dobrev
✘ Bitch, i am ✘

✘ Bitch, i am ✘
Nina K. Dobrev
Féminin

✘ MESSAGES : 19
✘ DATE DE NAISSANCE : 09/01/1993
✘ A MIAMI DEPUIS ? : 11/09/2013
✘ AGE : 31
✘ LOCALISATION : Miami
✘ JOB : Actrice, et mannequin.

Des géniteurs ou des génies, dites nous qui donne naissance au irresponsable. - Liam Hemsworth Empty
MessageSujet: Re: Des géniteurs ou des génies, dites nous qui donne naissance au irresponsable. - Liam Hemsworth Des géniteurs ou des génies, dites nous qui donne naissance au irresponsable. - Liam Hemsworth EmptySam 14 Sep - 8:00

Haha, Maia vraiment sous le charme x)
Bienvenue Harry happy 
Revenir en haut Aller en bas
Zayn J. Malik
✘ Bitch, i am ✘

✘ Bitch, i am ✘
Zayn J. Malik
Masculin

✘ MESSAGES : 44
✘ DATE DE NAISSANCE : 12/01/1993
✘ A MIAMI DEPUIS ? : 11/09/2013
✘ AGE : 31
✘ LOCALISATION : Love
✘ JOB : Chanteur

Des géniteurs ou des génies, dites nous qui donne naissance au irresponsable. - Liam Hemsworth Empty
MessageSujet: Re: Des géniteurs ou des génies, dites nous qui donne naissance au irresponsable. - Liam Hemsworth Des géniteurs ou des génies, dites nous qui donne naissance au irresponsable. - Liam Hemsworth EmptySam 14 Sep - 8:09

Bienvenu bro'
Revenir en haut Aller en bas
Miley R. Cyrus
✘ Bitch, i am ✘

✘ Bitch, i am ✘
Miley R. Cyrus
Féminin

✘ MESSAGES : 24
✘ DATE DE NAISSANCE : 23/11/1992
✘ A MIAMI DEPUIS ? : 26/07/2013
✘ AGE : 31
✘ LOCALISATION : Dans le troue du cul d'un cheval roux des îles indiennes.
✘ JOB : Chanteuse et actrice.

Des géniteurs ou des génies, dites nous qui donne naissance au irresponsable. - Liam Hemsworth Empty
MessageSujet: Re: Des géniteurs ou des génies, dites nous qui donne naissance au irresponsable. - Liam Hemsworth Des géniteurs ou des génies, dites nous qui donne naissance au irresponsable. - Liam Hemsworth EmptySam 14 Sep - 8:26

Bienvenue.


Dernière édition par Miley R. Cyrus le Mar 17 Sep - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Mohn
✘ Bitch, i am ✘

✘ Bitch, i am ✘
Aurora Mohn
Féminin

✘ MESSAGES : 28
✘ DATE DE NAISSANCE : 22/07/1994
✘ A MIAMI DEPUIS ? : 11/09/2013
✘ AGE : 29
✘ LOCALISATION : Miami, bitch.
✘ JOB : Étudiante et mannequin.

Des géniteurs ou des génies, dites nous qui donne naissance au irresponsable. - Liam Hemsworth Empty
MessageSujet: Re: Des géniteurs ou des génies, dites nous qui donne naissance au irresponsable. - Liam Hemsworth Des géniteurs ou des génies, dites nous qui donne naissance au irresponsable. - Liam Hemsworth EmptySam 14 Sep - 8:43

Bienvenuuuuuuuuuuuuue *O* 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/maite.vancauwenberghe
Justin D. Bieber
✘ Bitch, i am ✘

✘ Bitch, i am ✘
Justin D. Bieber
Masculin

✘ MESSAGES : 79
✘ DATE DE NAISSANCE : 01/03/1994
✘ A MIAMI DEPUIS ? : 24/07/2013
✘ AGE : 30
✘ LOCALISATION : All Around The World.
✘ JOB : Snifeur de cacahuètes.

Des géniteurs ou des génies, dites nous qui donne naissance au irresponsable. - Liam Hemsworth Empty
MessageSujet: Re: Des géniteurs ou des génies, dites nous qui donne naissance au irresponsable. - Liam Hemsworth Des géniteurs ou des génies, dites nous qui donne naissance au irresponsable. - Liam Hemsworth EmptySam 14 Sep - 9:00

Bienv'nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ! jump 
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-university.fra.co
Demi D. Lovato
✘ Bitch, i am ✘

✘ Bitch, i am ✘
Demi D. Lovato
Féminin

✘ MESSAGES : 16
✘ DATE DE NAISSANCE : 20/08/1992
✘ A MIAMI DEPUIS ? : 13/09/2013
✘ AGE : 31
✘ LOCALISATION : Dans ton trou de balle
✘ JOB : Chanteuse

Des géniteurs ou des génies, dites nous qui donne naissance au irresponsable. - Liam Hemsworth Empty
MessageSujet: Re: Des géniteurs ou des génies, dites nous qui donne naissance au irresponsable. - Liam Hemsworth Des géniteurs ou des génies, dites nous qui donne naissance au irresponsable. - Liam Hemsworth EmptySam 14 Sep - 9:19

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chloë G. Moretz
✘ Bitch, i am ✘

✘ Bitch, i am ✘
Chloë G. Moretz
Féminin

✘ MESSAGES : 31
✘ DATE DE NAISSANCE : 10/02/1997
✘ A MIAMI DEPUIS ? : 15/08/2013
✘ AGE : 27
✘ LOCALISATION : Miami
✘ JOB : Etudiante, surdouée.

Des géniteurs ou des génies, dites nous qui donne naissance au irresponsable. - Liam Hemsworth Empty
MessageSujet: Re: Des géniteurs ou des génies, dites nous qui donne naissance au irresponsable. - Liam Hemsworth Des géniteurs ou des génies, dites nous qui donne naissance au irresponsable. - Liam Hemsworth EmptySam 14 Sep - 12:27

iakhjehakohfdz ! mooh
J'te valide mon mec ! eh, je veut dire Mr. Styles.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Des géniteurs ou des génies, dites nous qui donne naissance au irresponsable. - Liam Hemsworth Empty
MessageSujet: Re: Des géniteurs ou des génies, dites nous qui donne naissance au irresponsable. - Liam Hemsworth Des géniteurs ou des génies, dites nous qui donne naissance au irresponsable. - Liam Hemsworth Empty

Revenir en haut Aller en bas

Des géniteurs ou des génies, dites nous qui donne naissance au irresponsable. - Liam Hemsworth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (M) Liam.J Payne - The prefect boys in One direction !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✈ Premiers pas :: ✈ Administration :: ✘ Présentations validée-