Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Welcome to Miami !j'espère que cet emplacement du globe sera parfait pour vous ! venez nous rejoindre pour commencer à vous amusez ! heart
Prenez l'apparence d'une célébrité que vous aimez pour la faire vivre et déliré ici !biglove
Nous cherchons des professeurs, si vous êtes intéressez rejoignez nous !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

Conneries partie 1 -Ft. Bieber

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Miley R. Cyrus
✘ Bitch, i am ✘

✘ Bitch, i am ✘
Miley R. Cyrus
Féminin

✘ MESSAGES : 24
✘ DATE DE NAISSANCE : 23/11/1992
✘ A MIAMI DEPUIS ? : 26/07/2013
✘ AGE : 31
✘ LOCALISATION : Dans le troue du cul d'un cheval roux des îles indiennes.
✘ JOB : Chanteuse et actrice.

Conneries partie 1 -Ft. Bieber Empty
MessageSujet: Conneries partie 1 -Ft. Bieber Conneries partie 1 -Ft. Bieber EmptyVen 13 Sep - 21:02


Conneries sur conneries.

Une journée comme une autre à priori. Une journée de connerieees ! Le temps passe lentement quand on est seule. Alors pourquoi rester seule ? Hum ? J'avais passé ma journée d'hier devant la télé, à découvrir les chefs d’œuvres cinématographiques de nos jours, sans Justin en plus. Pas question que ça recommence aujourd'hui. J'enfilais une petite robe blanche, légère avec le temps qu'il faisait. Peut être qu'il était temps pour moi de faire la touriste et d'aller visiter la ville. Mais non, ça ne me tente pas. Je penche plus pour un karting. L'endroit parfait pour commencer notre première conneries ici. Oui je dis "notre" parce que je ne suis pas seule à foutre la merde, je suis accompagné de mon plus fidèle allié, Bieber, mon meilleur ami, le hip de mon hop le ying et moi le yang, bref mon tout.  En pensant à lui, je choppe mon téléphone et l'appelle, en espérant qu'il réponde. C'est sûr qu'il va répondre t'façons, il peut pas ce passer de moi, tout comme moi.

fiche par artsoul.


Dernière édition par Miley R. Cyrus le Mar 17 Sep - 18:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Justin D. Bieber
✘ Bitch, i am ✘

✘ Bitch, i am ✘
Justin D. Bieber
Masculin

✘ MESSAGES : 79
✘ DATE DE NAISSANCE : 01/03/1994
✘ A MIAMI DEPUIS ? : 24/07/2013
✘ AGE : 30
✘ LOCALISATION : All Around The World.
✘ JOB : Snifeur de cacahuètes.

Conneries partie 1 -Ft. Bieber Empty
MessageSujet: Re: Conneries partie 1 -Ft. Bieber Conneries partie 1 -Ft. Bieber EmptySam 14 Sep - 11:14


Conneries sur conneries.

Putain putain ! elle est passé ou ma casquette ? j'l'ai chercher partout, même dans les toilettes ! oui c'est possible que je l'ai oublié, et alors ?
Je la cherchais encore et encore, sans succès, je tournis le regard, et je l'a trouva dans ma main. T'es sérieuse salope ? lui dit-je en rigolant. Je sauta sur le canapé, Cyrus me manque, j'ai envie d'casser un truc chez elle et d'accusé Mitchell.

Bon bah j'vais l'appeller Cyrus, je pris mon téléphone, quand, au même moment il sonna. I came in like a wrecking ball.. , yep ma sonnerie c'est sa magnifique voix. Je n'attendit pas pour lui répondre. Weshhh shwafy ! tu m'a manquer depuis hier ! J'adore Cyrus, c'est pas possible, ont ne s'est jamais disputé, bon ok deux ou trois fois. Mais sinon non, rien n'a réussi à nous séparer, par exemple, si Cyrus aime pas une fille avec laqu'elle je veut sortir, bhé j'dois y rennoncer.

fiche par artsoul.
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-university.fra.co
Miley R. Cyrus
✘ Bitch, i am ✘

✘ Bitch, i am ✘
Miley R. Cyrus
Féminin

✘ MESSAGES : 24
✘ DATE DE NAISSANCE : 23/11/1992
✘ A MIAMI DEPUIS ? : 26/07/2013
✘ AGE : 31
✘ LOCALISATION : Dans le troue du cul d'un cheval roux des îles indiennes.
✘ JOB : Chanteuse et actrice.

Conneries partie 1 -Ft. Bieber Empty
MessageSujet: Re: Conneries partie 1 -Ft. Bieber Conneries partie 1 -Ft. Bieber EmptySam 14 Sep - 21:58


Conneries sur conneries.

 À peine le premier 'BIP' terminé que j'entends sa voix de con sortir de mon téléphone.Weshhh shwafy ! tu m'a manquer depuis hier ! T'as vus le surnom de ouf qu'il m'a donné ? Rage pas il est pour moi. Lui aussi il m'avait manqué. C'était la première fois qu'on se voyaient pas pendant vingt quatre heures. C'est un miracle de dieu ça ! Pire, faudrait qu'on se voit plus souvent. Comme aujourd'hui par exemple. J'viens chez toi tout d'suite. M'en fou si t'es tout nu. J'l'avais déjà vu nu. Eh vous faites pas d'films. Y'a des limites ! Je ne lui laissa pas le temps de répondre que je raccrocha et sorti de chez moi pour me diriger chez lui. Sa maison est à quelques pas de la mienne. Je vous est dit, on peut pas être loin l'un de l'autre. J'avais les doubles de ses clefs en plus.  


fiche par artsoul.
Revenir en haut Aller en bas
Justin D. Bieber
✘ Bitch, i am ✘

✘ Bitch, i am ✘
Justin D. Bieber
Masculin

✘ MESSAGES : 79
✘ DATE DE NAISSANCE : 01/03/1994
✘ A MIAMI DEPUIS ? : 24/07/2013
✘ AGE : 30
✘ LOCALISATION : All Around The World.
✘ JOB : Snifeur de cacahuètes.

Conneries partie 1 -Ft. Bieber Empty
MessageSujet: Re: Conneries partie 1 -Ft. Bieber Conneries partie 1 -Ft. Bieber EmptyDim 15 Sep - 13:28


Conneries sur conneries.

Pire, faudrait qu'on se voit plus souvent. Comme aujourd'hui par exemple. J'viens chez toi tout d'suite. M'en fou si t'es tout nu. Eh ! j'ai même pas eu le temps de donner mon avis qu'elle m'raccrocha au nez, la connasse. Chui pas tout nu mais, elle à dit qu'elle s'en fou alors je retira mon jogging' et mon boxer, puis mon haut pour rester nu. Oh ! Jerry à grandit, elle va être fière de moi tiens !

Je m'installa à l'aise sur le canapé, en train de regarder la télé, attendant que Cyrus rentre par la fenêtre comme elle à l'habitide de l'faire, waiwai elle dit qu'elle entre par la porte mais nan, un jour elle s'est fait mal à la chatte, miskina. J'lu ai dit que si un mec lui dit qu'il à un remède j'le nick sont chien. En parlant d'chien, Cyrus elle en à trop mon dieu !
Je l'attendais, quand, comme prévue, je vit une ombre s'approcher d'la fenêtre.

fiche par artsoul.
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-university.fra.co
Miley R. Cyrus
✘ Bitch, i am ✘

✘ Bitch, i am ✘
Miley R. Cyrus
Féminin

✘ MESSAGES : 24
✘ DATE DE NAISSANCE : 23/11/1992
✘ A MIAMI DEPUIS ? : 26/07/2013
✘ AGE : 31
✘ LOCALISATION : Dans le troue du cul d'un cheval roux des îles indiennes.
✘ JOB : Chanteuse et actrice.

Conneries partie 1 -Ft. Bieber Empty
MessageSujet: Re: Conneries partie 1 -Ft. Bieber Conneries partie 1 -Ft. Bieber EmptyDim 15 Sep - 20:30


Conneries sur conneries.

La flemme de sortir ses clefs d'ma poche. Alors comme à mon habitude je contourna la maison et me dirigea vers la fenêtre de derrière qui donnait directement dans son grand salon, là où je pu le voir, assis tranquillement entrain de regarder la télé. Je m'approcha plus de la fenêtre quand... Pourquoi je vois sa bite qui pend ? Je rêve ou il est tout nu c'con ? Osef, j'ai l'habitude. J'ouvris plus la fenêtre qui était entre-ouvert et passa comme d'habitude je passa avec le pied droit en premier, puis je fis un rouler boulet par terre puis une galipette avant de sauter sur le canapé. C'est c'qu'on appelle une entrée fracassante ! "J'suis là sale nudiste ! Ça a pousser en plus ! Félicitation !" Je me plaça devant lui pour lui cacher la télé en le regardant de haut en bas.  


fiche par artsoul.
Revenir en haut Aller en bas
Justin D. Bieber
✘ Bitch, i am ✘

✘ Bitch, i am ✘
Justin D. Bieber
Masculin

✘ MESSAGES : 79
✘ DATE DE NAISSANCE : 01/03/1994
✘ A MIAMI DEPUIS ? : 24/07/2013
✘ AGE : 30
✘ LOCALISATION : All Around The World.
✘ JOB : Snifeur de cacahuètes.

Conneries partie 1 -Ft. Bieber Empty
MessageSujet: Re: Conneries partie 1 -Ft. Bieber Conneries partie 1 -Ft. Bieber EmptyDim 15 Sep - 20:47


Conneries sur conneries.

Elle fit sont entrer avec difficulté comme d'hab. Elle dit un truc, une sorte de galipette, et j'suis sur que si j'lui dit "C'va Cyrus ? Tu tes pas fait mal ?" Elle va m'repondre "moi ? Avoir mal ? T'a crut jetait Chloë ou quoi ?" Mdr. J'suis là sale nudiste ! Ça a pousser en plus ! Félicitation ! normale elle r'garde ma teub ! J'vais la nicke ! Elle est devant la télé, et y'a bob l'éponge ! Je me leva et commença à bouger le bas du corps pour faire bouger mon pénis. Regarde mon gros zizi ! Regarde mon gros zizi ! je commença à chanter cette chanson, mort de rire devant le visage de Cyrus.

fiche par artsoul.
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-university.fra.co
Miley R. Cyrus
✘ Bitch, i am ✘

✘ Bitch, i am ✘
Miley R. Cyrus
Féminin

✘ MESSAGES : 24
✘ DATE DE NAISSANCE : 23/11/1992
✘ A MIAMI DEPUIS ? : 26/07/2013
✘ AGE : 31
✘ LOCALISATION : Dans le troue du cul d'un cheval roux des îles indiennes.
✘ JOB : Chanteuse et actrice.

Conneries partie 1 -Ft. Bieber Empty
MessageSujet: Re: Conneries partie 1 -Ft. Bieber Conneries partie 1 -Ft. Bieber EmptyVen 20 Sep - 18:02


Conneries sur conneries.

Je me plaça devant lui pour lui cacher la télé en le regardant de haut en bas. Il se leva et commença à danser pour faire bouger son pénis  Regarde mon gros zizi ! Regarde mon gros zizi ! Weeeeeeeesh ! Il devient fou ! Je faisait une tête bizarre vu comment il me regardait. Il est temps d’agir. Je le pris par le bras et monta les escaliers en faisant le plus de bruit possible. J'aime faire du bruit. Je rentra dans sa chambre, qui est en désordre comme d'habitude. Je me dirigea vers son dressing et entra à l’intérieur.Aujourd'hui, c'est moi qui t'habille !   Dis-je en fouillant dans ses affaires. Oh des préservatifs ! Mauvaise cachette bro' ! Je continua à fouiller dans ses affaires en mettant le plus de désordre possible et en faisant tomber toutes ses chaussures au passage. Haha !


fiche par artsoul.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Conneries partie 1 -Ft. Bieber Empty
MessageSujet: Re: Conneries partie 1 -Ft. Bieber Conneries partie 1 -Ft. Bieber Empty

Revenir en haut Aller en bas

Conneries partie 1 -Ft. Bieber

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» JUSTIN BIEBER ✘ I need my heartbreaker.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✈ Beach :: ✈ South beach :: ✘ Karting-