AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Welcome to Miami !j'espère que cet emplacement du globe sera parfait pour vous ! venez nous rejoindre pour commencer à vous amusez ! heart
Prenez l'apparence d'une célébrité que vous aimez pour la faire vivre et déliré ici !biglove
Nous cherchons des professeurs, si vous êtes intéressez rejoignez nous !

Partagez|

Journée au Lac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
✘ Bitch, i am ✘

✘ Bitch, i am ✘
Masculin

✘ MESSAGES : 44
✘ DATE DE NAISSANCE : 12/01/1993
✘ A MIAMI DEPUIS ? : 11/09/2013
✘ AGE : 25
✘ LOCALISATION : Love
✘ JOB : Chanteur

MessageSujet: Journée au Lac Ven 13 Sep - 18:37

Journée au Lac

Cette après midi, j'alla au Lac avec Zoella, ma cousine,ça fessais longtemps qu'on s'était pas vu et qu'on avais pas fais de sortie tous les deux depuis les tournée avec mon groupe .Bon bref j'alla me lever, m'habiller décontracté et me coiffa puis je sorta de ma chambre en direction de la sortie de l'université.Je pris ma voiture en direction du lac. J'arriva la bas, gara ma voiture et attendis  Zoella  près du lac en m'asseyais sur le sol.Je pris mon téléphone, met mes écouteurs et commence a écouter ma musique. Elle arriva 20 minute plus tard en courant plus elle s'arrêta devant moi et je lui  dis :

- AHHHH ZOELLA,TU MA GRAVE MANQUER !,lui dit-je

Revenir en haut Aller en bas

Journée au Lac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut